Risk Game of Thrones en FR le 10 juillet

Bon je vais pas digresser; l'essentiel est résumé et expliqué sur les images.



:lol: j'imagine déjà les crises au moment de l'ouverture des cadeaux de noël suite aux erreurs d'achat, vu que celui-ci sera plus facilement trouvable en grande surface que Trône de Fer ("Mais non, purée !!! C'est le Trône de Fer que je t'avais demandé, pas un Risk !!!) :mrgreen:

:shock: je vais suivre ça de tres prêt

ce qui est triste (ou pas) c'est de me dire qu'autant l'autre jeu de plateau Trone de Fer est sans doute génial et tout,mais que j'aurai sans doute moins de chance de le sortir que celui la :lol:
Ce risk m'intrigue.Le risk c'est sympa (a petite dose) et la il y a deux trois trucs intriguant. :)

ouch par contre 75 dollars ? :shock: :lol:

Hadoken_ dit:ouch par contre 75 dollars ? :shock: :lol:

Non 34€ et en francais...

fatmax66 dit:
Hadoken_ dit:ouch par contre 75 dollars ? :shock: :lol:

Non 34€ et en francais...


ah bon?c'est bizarre,l'édition est annoncée pour la GENCON,donc au mois d'aout,et a 75 dollars.
c'est la même boite qui sort le 10 juillet t'es sur?

Hadoken_ dit:
fatmax66 dit:
Hadoken_ dit:ouch par contre 75 dollars ? :shock: :lol:

Non 34€ et en francais...


ah bon?c'est bizarre,l'édition est annoncée pour la GENCON,donc au mois d'aout,et a 75 dollars.
c'est la même boite qui sort le 10 juillet t'es sur?

Ben en tout cas sur a....zon.fr c est ce qui est ecrit. Edition collector fr 34€ apres s ils se sont plantés sur le prix ( possible je viens d aller voir et effectivement la version us est bien plus chere) c est pas mon probleme...
Autre bizarrerie aux states ils l annoncent pour aout.Edit: ah oui ca tu l as deja dit :mrgreen:

fatmax66 dit:
Hadoken_ dit:ouch par contre 75 dollars ? :shock: :lol:

Non 34€ et en francais...

34 euros ??! Avec autant de matos ? J'avoue ne pas trop y croire, à moins que les figurines soient en mousse...

34 euros ? Avec tout ce matos et la licence ? Ça m'étonnerait fortement...!

Sur amaz*n c'es 35€ fdp inclus pour le 10/07
D'ailleurs je preco illico presto :)

pit07 dit:34 euros ? Avec tout ce matos et la licence ? Ça m'étonnerait fortement...!

Le star wars n etait guere plus cher.

Et pourtant c'est bien ce que l'on voit avec livraison gratuite :shock:

pit07 dit:34 euros ? Avec tout ce matos et la licence ? Ça m'étonnerait fortement...!

bah c'est le prix du risk starwars,qui a aussi beaucoup de matos.
C'est d'ailleurs l'intérêt des Risk,c'est leur prix :mrgreen:
bon zou préco,en plus VF intégrale,on verra bien :mrgreen:

darknico dit:Sur amaz*n c'es 35€ fdp inclus pour le 22/09
D'ailleurs je preco illico presto :)

Zut ou j ai vu 10 juillet alors...m en vais Zieuter.

darknico dit:Sur amaz*n c'es 35€ fdp inclus pour le 22/09

moi j'ai livraison prévue pour le 15 juillet.

Ben non amazon dit bien cet article apparaitra 10 juillet...mais bon s il faut erreur de date et erreur de prix...

fatmax66 dit:Ben non amazon dit bien cet article apparaitra 10 juillet...mais bon s il faut erreur de date et erreur de prix...

l'erreur de prix c'est pas grave,si c'est préco au prix indiqué,il me semble.

edit: en regardant les divers Risk sur amazon.com,effectivement il semblerait que Risk soit un jeu hors de prix aux US.C'est sans doute un jeu plus populaire la bas,d'ou son prix élévé?

Oui oui c'est le 10/07 (me suis trompé avec le monopoly :mrgreen: )

Hadoken_ dit:
edit: en regardant les divers Risk sur amazon.com,effectivement il semblerait que Risk soit un jeu hors de prix aux US.C'est sans doute un jeu plus populaire la bas,d'ou son prix élévé?

Ce qui expliquerait le nombre de declinaisons... :mrgreen: