plus d infos sur le nouveau risk qui arrive:
http://www.wizards.com/default.asp?x=ah … h20040604a
oui je sais risk,cé pas bien,mais risk 2210 ad est tres interessant et le risk godstorm semble similaire sur pas mal de points (avec quelques changements interessant)…
Age of Mythologie suivi d une partie de Risk Godstorm,voila de quoi faire une journée a theme mythologique(et en changeant d echelle les conflits),qu en pensez vous?
un nouvel article sur le site,concernant le dieu de la guerre…
hum suis je le seul a etre interessé par ce jeu?
![]()
que nenni mais il y a déjà War Of The Ring qui sort en août, il y a déjà aussi Risk SdA et Risk Napo … tout cela risk de faire double emploi non ![]()
non car le risk sda n a pas bonne presse(et au vu des regles ne presente guere d interet)…et le systeme du risk godstorm est tres proche du risk 2210 ad,qui propose beaucoup d amelioration…
quand a war of the ring,ben cé pas la thématique mythologique…donc c different (surtout que war of the ring est prevu comme un jeu pour DEUX joueurs a la base)
Moi j’ai plus l’impression d’un produit concurrent à Age of Mythology, si risk permet d’être plus crédible, on utilise risk.
Bonjour à tous,
Je me souviens avoir jouer à Risk Godstorm sur une version française.
J’ai jamais été très fort en anglais, donc ça m’étonne d’y avoir jouer en VO, et je ne me rappelle pas non plus d’un jeu avec des “étiquettes”.
Le jeu a-t-il été édité en version française?
Je le recherche en VF complète (pas que la règle et/ou carte carte traduite, ça j’ai trouvé), mais je ne le trouve nulle part sur lbc/priceminister/ebay… que des VO.
Si bien que j’en viens à douter de l’existence d’une VF.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire voire de me répondre ![]()
Non il n’existe pas de VF.
ludikement