[Risk HALO WARS : collector edition]
Tiens donc…encore risk sur Halo mais en plus touffu… un poil.
After nearly 3 decades of war, the battle for humanity’s survival has come to Halo – an ancient and powerful ringworld built by the forerunners. As the UNSC, wage war against the implacable Covenant and a vicious parasite know as the Flood. If you select the Covenant, your mission is clear…eradicate all humans and activate Halo to initiate the Great Journey. As the Flood, you will infest the battlefield, mercilessly destroying all that stands in your way. The choice is yours but the goal is the same…win at all costs.
Game comes complete with: Over 290 custom game pieces:
3 all-new maps never before included in a table-top Risk edition, including a 60” Halo Ring Map for 3-5 players, and two 2-player maps including Anvil and Hammer that can be combined to create the Forge map for an additional 3-5 player game
Mobile Teleporters
UNSC Fire Bases, Marines, Scorpion Tanks and Spartans
Covenant Command Centers, Grunts, Wraith and Arbiters
Flood ProtoGraveminds, Infection Forms, Carrier Forms and Juggernaut Colonies
UNSC, Covenant & Flood Faction Cards
5 dice
4 new ways to play!
AGES 10+
2-5 players
miam
Burp !
Pardon… … indigestion de Risk.
ouais, mais Halo
Halo, j’aime bien! Bon par contre je n’ai fait que le 1er sur Xbox360 car ma console à cramé 3 fois (!!! ) en un an (!!! ).
Je l’ai donc revendu avec son 4ème “cramage” pour une PS3! Bien m’en a pris!
Pour en revenir au Risk, j’adorais ce jeu étant petit! Aujourd’hui je trouve vraiment que le sytême de combat a veillit (pour ne pas dire qu’il est aussi moisi que le service qualité de Microsoft! )
Bref, pouvez vous m’en dire plus sur les VRAIES BELLES évolutions de ce Risk Halo?
Une VF de prévue?
ENJOY!
et Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
Toi tu es passé sous une échelle non?
En tout cas il m’a l’air mieux que celui qui était déjà sorti. A mon avis ça va être mort pour une VF (vu que l’autre n’en a pas eu).
Guilou qui aime sa xbox 360 qui n’a jamais cramé
J’ai tenté ma chance, je eereviendrai vous dire ce que ça vaut. Reception courant juillet.
En attendant le Rik Starcraft.
Je l’ai donc revendu avec son 4ème “cramage” pour une PS3! Bien m’en a pris!
fatmax66 dit:J'ai tenté ma chance, je eereviendrai vous dire ce que ça vaut. Reception courant juillet.
En attendant le Rik Starcraft.
Je suis très curieux de voir tes retours
Moi ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir si il y a un VRAI mode 2 joueurs!
Fatmax66, j’attends tes commentaires avec impatience!
Normalement je le réceptionne mi-juillet.
Curieux aussi du mode 2 joueurs.
et donc tu finis de le peindre fin juillet!
BDPHILOU dit:et donc tu finis de le peindre fin juillet!
Tu voulais dire fin juin je suppose... Le pire c' est qu'il y parviendrait le bougre
fin juin impossible, je le reçois en juillet, pour fin juillet c’est possible…
Blague à part, j’ai aussi commandé la version Risk Starcraft, et celui-là je suis bien chaud de le peindre !!!
Mais bon 290 pièces…Caliente !!!
A tester si le jeu est vraiment cool je le ferai.
Par contre si c’est comme le Risk Metal Gear, la version collector est editée en peu d’exemplaires…le Risk Metal Gear Editon collector est tiré à 1000 exemplaires…Donc si vous êtes tentés mieux vaut ne pas trop attendre. Je donne un retour dès que possible pour ma part.
Apparemment il n’y a plus d’exemplaire…Ca va etre dur à trouver maintenant.
Je suis toujours en attente du mien.
Mon colis c’est perdu…
Le vendeur d’amazon Uk m’en renvoie un.
Ah ben ça, c’est la malédiction Microsoft : Après mes 3 Xbox360 cramés, c’est ton colis sur Halo qui se paume… Ralalalah!
BDPHILOU dit:et donc tu finis de le peindre fin juillet!
Fallait pas me chercher...Colis au final reçu et il me reste plus qu'un un camp sur les 5 à peindre !!!
Et j'ai francisé et plastifié les cartes....En fait je suis tarré...
Je savais que tu en étais capable! Ton avis sur le jeu m’interesse aussi!Tiens moi au courant!
BDPHILOU dit::shock: Je savais que tu en étais capable! Ton avis sur le jeu m’interesse aussi!Tiens moi au courant!
Je pourrai pas l'essayer avant une bonne semaine (pas le temps de jouer... ), mais je reviendrai vers vous dès que c'est fait.
Par contre je poste les photos du jeu peint je pense sous 2-3 jours