voila j’ai eu le jeu il n’y a pa longtemp mais j’ai beau lire et relire des regles, de nombreux points restes peu expliqués et sombres. existe til des sites ou les regles sont expliquées ou reformulées?
ou alors est ce que les regles anglaises sont plus claires? si c’est le cas je le traduirait avec un traducteur en ligne
Vas sur Ludigaume, rubrique FAQ.
http://www.ludigaume.net/
Y’a plein de règle expliquée (mais pas le RISK SdA).
Ca c’est une intervention qui fait avancer le shmibibilick
la regle anglaise inclu dans la trilogie edition (boite comprenant base + extension) est beacoup plus claire et à été remanié donc si tu peut la trouvé cela devrait t’aider
a plus
alain
la regle anglaise inclu dans la trilogie edition (boite comprenant base + extension) est beacoup plus claire et à été remanié donc si tu peut la trouvé cela devrait t’aider
a plus
alain
Bonjour,
Même problème … j’y ai joué il y a qqes jours, et il y a des incohérences entre le résumé donné à la fin des règles et le contenu de la règle (par exemple pour la façon de récuperer une carte en passant par les forteresses ou par les lieux de pouvoir ?)
Si quelqu’un a le lien d’une règle mise à jour (ce qui ne semble pas être le cas de la VF chez Hasbro), ou d’une FAQ officieuse, je suis preneur !
Merci d’avance,
Philippe