[Risk Seigneur des Anneaux - Extension] Minas Thirit

Bonjour à tous !

Je viens d’essayer de jouer à l’extension du risk seigneur des anneaux, à savoir la partie “Minas Thirit”, et j’avoue avoir des points que je ne comprends pas.

Si quelqun est calé sur ce jeu et sur les règles, merci de me contacter !!

Merci d’avance,

Thomas

Pose tes questions directement dans ce sujet, ça sera plus simple et permettra à tout le monde de t’aider d’une part et de profiter des réponses d’autre part :wink:

Ok ca marche.

Premiere question, combien de bataillon valent les trolls par exemple ? Est ce qu’ils valent 5 bataillons comme dans le jeu normal du risk seigneur des anneaux, ou bien est ce qu’ils valent un bataillon seulement ? (cest à dire la valeur d’un archer par exemple)

Jespere que je suis assez clair…

Merci d’avance

De mémoire, les trolls font partie de la version de base et non pas dans l’extension. Ce sont les mumaks qui sont dans l’extension.
Mais pour répondre à ta question, il valent 5 gobelins.

Après 3 parties passées à décrypter le jeu, on y est enfin arrivé ! Et ben le résultat est vraiment décevant…

Le jeu est peu attrayant et les règles sont vraiment très très mal expliquées.
On a vraiment l’impression qu’ils ont baclés le jeu…

c’est clair, l’extension ne vaut que pour le plaisir d’avoir le jeu complet (en version US, tout est dans le jeu de base)…
Joue plutôt à la guerre de l’Anneau (je ne dis pas ca parque je le vends avec son extension, hein ? :wink: )