Vends l’extension seigneurs des anneaux pour le Risk du même nom!
Neuf et emballé.
Collector car ce jeu et son extension ne sont plus édités
40€ + frais de port
cordialement
Pas tout a fait, il a ou va etre réédité
Agartha
Super…ça c’est de l’info!!!
C’est sur ou non?
parce que là cela change tout vu que je n’ai pas le jeu principal l’extension ne m’était pas très utile…
Si il y a réédition j’ai peut être une chance d’avoir la boite base…
ce qui est sur c’est qu’il existe une toutes nouvelles édition édition américaine appelé trilogy edition, qui correspond au jeu de base + l’extension (par contre je ne sais pas si la sortie francaise est prévue, probablement à mon avi).
Sinon le jeu de base et l’extenstion on en trouve a la crypte du jeu a marseille (le jeu de base je suis pas sur et certain mais pour l’extension, ils en ony une pile)
Et bien j’ai encore un jeu principal neuf en double . Interressé ?
On la trouve à 25 euros en boutique (j’en ai eu pas mal en boutique il y a 10 jours).
Elle est en rupture régulièrement, comme le RISK du SdA (ils sont de nouveau tous deux en rupture au moment présent sur le sol français - mais on peut encore arrivé à en avoir par la Belgique), mais n’est pas épuisée du tout - Hasbro fait sans problème des retirages réguliers.
Si vous habitez Grenoble la boutique les Contrées du Jeu a en stock le jeu de base et l’extension. Idem chez Descartes Lyon.
Je précise que j’ai vu les boites le 12 février.
Quand je pense au prix atteint pour ces deux produits sur eBay je me pose une question: les gens se renseignent-ils bien avant d’acheter cher des jeux soit disant épuisés?
Et que penser de l’atitude des vendeurs?
le fou du jeu dit:Et bien j'ai encore un jeu principal neuf en double . Interressé ?
Contre une conquete du monde ?
La reussite et l'emballement sur ce jeu est en effet assez hallucinant.
Une extension mise en vente hier est déjà à 40 euros ce matin sur ebay.
C'est si bien que ça ou cela n'est qu'un risk de plus ?
Le coup d'oeil que j'ai jeté dessus à cannes ne m'a pas paru justifier cette inflation. Je me trompe ?
jmguiche dit:
C'est si bien que ça ou cela n'est qu'un risk de plus ?
C'est du RISK en plus réussi, mais cela ne reste quand même que du RISK (le plus chanceux aux dés gagne). Ce qui attire le public, c'est le thème.
Contre une conquete du monde ?
Directement . Je vous donne le jeu principal et l’extension neuf contre La Conquête du Monde .
C’est vrai que le prix sur ebay est monté jusqu’a 40€. Mais le prix en boutique m’est inconnu puisque pas trouvé ou apparement mal cherché!!
Alors on oubli la vente et on continu le débat sur l’engouement pour les jeux à license… Ce sont peut être des collectionneurs pret à tout…ou des milliardaires…ou des gars qui vivent dans la conté…
Et que penser de l’atitude des vendeurs?
[/quote]
Le vendeur vends avec ses arguments et l’acheteur peut ou non le croire sur parole. sur ebay il y a des évaluations pour chaque transaction. Une personne à 100% est qualifiée de réglo dans la transaction. Si l’acheteur trouve qu’il y a tromperie sur la marchandise il sanctionne. Maintenant employé des arguments pour faire vendre c’est de bonne guerre. Un vendeur de meuble qui vous fait une remise de 70% sur un canapé je me mefie quand même…(je n’est rien contre les vendeurs de meuble
)
Donc là un “collector epuisé” faut tout de même être dans le milieu ludique pour savoir que c’est faux et c’est difficilement sanctionnable.
Ca court pas les allées de toy’s un risk plus extensions…là ou la plupart des gens vont acheter leur jeu.
Je suis d’accord que c’est moyen réglo mais pas répréhensible en soi.
Ha ha, j’en ai encore reçu plein ce matin des extensions, avec le RISK en prime.
Bref, c’est pas épuisé du tout…
Qu’est ce que je disais ![]()
Agartha
Y’en a un sur ebay qui va être malheureux si il passe par içi!!!
En tout cas désolé Dicapa si j’ai cassé ta vente
Je voulais juste précisé qu’il était réédité …
Mais bon comme apparement cette nouvelle te rempli de joie je me rassure comme ca
Agartha
Alors là agartha je t’en veux terriblement
…mais non je rigole
Y’a vraiment aucun problème c’est plutôt une bonne nouvelle ![]()