Comment interprétez vous cette règle :
“Vous pouvez deplacer le nombre de bataillons que vous souhaitez d’un Territoire que vous occupez vers un autre de vos territoires.”
1- Ce mode de deplacement est applicable à toutes les unités de la carte.
2- Ce mode de déplacement n’est appicable qu’à un seul groupe d’unités se trouvant sur un territoire. (en fait n’effectuer qu’un seul déplacement par phase de jeu)
Je l’interprete comme ta proposition numero 2.
Tu peux deplacer depuis un seul territoire autant d’unite presente que tu veux pour les mettre dans un autre territoire.
Apres c’est resorti de son contexte. Je regarderai la regle ce soir pour verifier
Agartha
Si c’est la même règle que Le Risk, pourquoi ont-il omis (dans le texte) que cette manoeuvre ne peut être effectuée qu’une fois… ![]()
C’est la règl normal de risque tu peux déplacer les unités présentent sur une case (sans la vider) sur une autre case une fois à la fin de chaque tour.
Il faut que les deux cases soient reliées par des territoires que tu controles.