[Risk seigneur des anneaux] minas tirith

:cry: qui pourrait m aider dans la regle de la bataille de minas tirith car j avoue ne rien y comprendre !merci

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

merci pour la réponse j étais absent un temps...certain.. alors ce que je ne comprends pas c est déjà le placement des troupes qui ne correspond pas avec le nombre de troupes disponibles.. ensuiteles renforts c est à dire? on choisit soit de bouger soit de se renforcer c est ça mais quelle est la limite ?
quand on fait un tir ? on utilise une action mais une action veut dire un lancé de dés ou jusqu'à la fin du combat sur le territoire ?
les mouvements de bataillons tels que les cavaliers de 1 ou de cases est ce que ça prend une ou 2 actions ?
monter sur un mur ? cela se fait comment ? sur l échelle ou face au mur ?
pour les tirs d archers coilà qui est compliqué: les forces du mal ne peuvent pas se défendre contre un tir, mais quand on lit les forces du bien la règle dit il faut un 6 alors ça veut dire quoi ?
alors là où on complique encore plus c est avec la règle du 6 qui dit les forces du mal reculent ? je ne comprends plus elles meurent ou elles reculent ? en bref je résume pour moi la règle est faite de contradiction et je ne comprends rien à la règle ce que je souhaiterais c est une simule de game... si possible
et merci

heu si quelqu'un avait trouvé une explication claire quelque part pourrait il nous le faire profiter....