Hello a priori il y a quelque part en France un destockage de ce jeu puisque beaucoup d’exemplaires neufs sous cello sont en vente en ce moment sur ebay . Qqun connait il la source de cette effusion galactique?
Il me semble que ça vient du magasin Noz, j’en ai vu plusieurs boites ce weekend à celui de Pau mais je ne me rappelle plus du prix ![]()
Y’avait aussi Heroscape, j’ai pris la dernière boite (trouvée après 30 minutes de fouille intensive dans le magasin) à 20€ ![]()
J’en ai vu encore plein la semaine dernière au magasin de déstockage Max Plus à Rennes.
Ainsi que des Louping Louis.
Hello merci pour vos réponses , pour ma part je suis à Amiens , je vais essayer de voir s’il s’en trouve par ici.
Merci à vous.
LutinRouge dit:J'en ai vu encore plein la semaine dernière au magasin de déstockage Max Plus à Rennes.
Des Risk Star Wars ou bien des Heroscape ?
Des Risk Star Wars, j’étais passé pour Heroscape et j’en ai pas trouvé ![]()
Des risk star wars se trouvent aussi dans les Stock O’Mani pour 14,99 euros.
LutinRouge dit:Des Risk Star Wars, j'étais passé pour Heroscape et j'en ai pas trouvé
Heroscape : c'est plutôt à Noz
Ben j’en ai pas trouvé à Noz chantepie.
Ici il y a encore plein de Heroscape, de Risk Star wars
y a aussi des trivial pursuit divers (dvd, disney dvd, recharge musique celebrités foot …), des jeux arche de noé (connais pas) mais avec des animaux en bois dedans, des da vinci code mais pas de looping louis ![]()
LutinRouge dit:Ben j'en ai pas trouvé à Noz chantepie.
J'ai acheté les miens à Noz route de Lorient, et quand je l'ai fait il en restait une dizaine. Si la masse de gremlins n'a pas déjà tout emporté, tu peux peut-être tenter le coup, après tout, ça ne te coutera pas grand chose.
Une dizaine de Risk Star Wars aussi au Noz de Caen/mondeville.
+ Trivial Pursuit DVD
Une méga pile de risk star wars au Noz d’abbeville (somme). Il restait un heroscape hier soir. Je n’en ai pris qu’un j’etais a pied a 7 km de la gare la plus proche me ramenant sur Amiens.
et moi qui suis sur bordeaux, vous savez ou il 'y en a des risk stars wars a 14 euros? lol
hello balbuti , essaye le Noz de Saint Emilion , voici leur numéro de téléphone 05 57 84 89 59
cordialement , laurent.
je ne suis pas du tout de par chez toi mais après une rapide (et efficace) recherche sur le net sur les enseignes Noz, le plus proche magasin serait celui de ST EMILION - Le bois de l’Or.
Hop! le lien qui va bien vers le site des magasins
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php
En même temps c’est pas garanti qu’il soit en stock dans ce magasin
oh super merci les ptits loups c’est sympa
Noz Libourne (près de BDL donc
), il y avait environ 20 boites la semaine dernière:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 650#677650 (tout en bas)
pourvu qu’il y en ai encore dans celui de lille (englos…)
Mais euh, sinon c’est bien comme jeux ? ça vaut le coût ludiquement parlant ?