Salut
J arrive pas a le trouver en France et aux usa ça double le prix du jeu avec le port et les taxes…si quelqu un a une astuce je suis preneur…en mp vu qu on a pas le droit de mettre de nom de boutique.
Mes fils aiment le risk alors quitte à y rejouer je me ferai bien un 40k entièrement peint…
t’inquietes il sera dispo sur amazon
et pi il est en précommande
en plus y a pas de tyranid dans la boite j’hésite du coup et non il est sorti
Si, ils y sont, n’hésite plus.
Ca a plutôt l’air d’être du “Culte Genestealer” que des Tyty à proprement parler (mais je chipote ^^). Par contre, c’est pas très beau (du moins les quelques photos vues sur BGG ne vendent pas du rêve.
Oui c est le culte. C a m a déçu aussi… lol
Y’a des vraies figurines de Games Workshop dedans ? Parce que quand je vois le prix d’un risk et le prix d’une fig…
the_ranger dit :Ca a plutôt l'air d'être du "Culte Genestealer" que des Tyty à proprement parler (mais je chipote ^^). Par contre, c'est pas très beau (du moins les quelques photos vues sur BGG ne vendent pas du rêve.
pour être juste, je dirai que toute les risk à licence sont assez moches , mais le games of throne est assez sympa
en fait mon risk préféré est
le risk seigneurs des anneaux original trilogy ( parce qu'il est court)
l
je trouve tous les autres moins bon , deux accessits un pour le *AD mais qu'est qu'il est long et le risk star wars version deluxe , parce qu'en fait il utilise les régles de queen s gambit ( light ) et que donc ce n'est pas un risk