Riskez-vous bien ?

Je n’avais plus joué à la version “de base” depuis quasi 10 ans, mais il y a 2 ans, j’ai testé la version seigneurs de anneaux chez un pote…

Au risk 2210 AD.
2 fois cette semaine.

Il est vraiment sympa.
La première partie ( de découverte et à 4 ) a été dur pour moi. J’étais trop dispersé et ai fini bon dernier.
La seconde partie ( à 5 ) m’a plus réussi puisque j’ai fini premier sans avoir eu de bonus de continent sauf à la fin de la 5eme année.
Il faudra que j’essaie une stratégie lunaire la prochaine fois.

Ludo le gars dit:
Corbax dit:
Au fait, Ludo, tu pose la question innocement ou tu y joues encore toutes les semaines ? :lol:


:lol: :lol: :lol:

Site de ludo;

Astuces et réflexions ludiques
Nous y reviendrons, peut-être.
Comptes-rendus de parties
Risk - 4 joueurs - 29/01/2005.

^_^

en ce moment, dans la série Malcom : une excellente partie de Risk entre les parents !!! :D

Entre 6 moi set 1 an, et c’était Risk 2210 A.D.
Il a l’avantage de permettre plusieurs sortes de stratégies, et pour gagner, la conquête territoriale bête et méchante ne suffit plus.

risk 2210 n’existe pas en français ?

marseille dit:risk 2210 n'existe pas en français ?


Et non, il existe une version avec les règles en Français mais les cartes sont en anglais. Cela reste toutefois très basique, une phrase ou 2 tout au plus.

Si ce jeu vous intéresse, dépêcher d'acheter les derniers exemplaires disponibles car il n'est plus édité. Il est remplacé par le risk godstorm.

Sinon il semblerait bien qu'un risk Star Wars voit le jour à l'occasion du dernier opus qui sort en mai prochain.

A suivre...

L’original ? que pendant les vacances de Noel.

Sinon, Risk Godstorm et 2210 ont été joué régulierement. Surtout Godstorm.

Quel est le meilleur des risk entre 2210, godstorm et seigneur des anneaux ?
Ces 3 versions sont en anglais ?

merci

marseille dit:Quel est le meilleur des risk entre 2210, godstorm et seigneur des anneaux ?
Ces 3 versions sont en anglais ?


Le risk SDA est en français mais il n'est vraiment pas terrible à la limite pour les fans, c'est sympa de jouer sur la terre du milieu.

Les 2 autres sont en anglais. J'ai pas joué au risk godstorm mais les potes dans mon entourage l'ont trouvé mauvais par rapport au 2210. Comme je trouvais celui là bon, j'ai pas eu envie de tester le godstorm.

Après j'ai pu lire l'inverse sur trictrac, les gouts et les couleur ...