[Rivière d’Enfer]
Voici 3 variantes officielles pour bucherÔns flÔttants !
C’est dans les news du site Filo.
Pour les maîtres-draveurs téméraires que vous êtes, voici quelques variantes INFERNALES !
Un bûcheron averti en vaut deux:
Trop de hasard dans Rivière d’Enfer ? Pourquoi ne pas séparer vos cartes en différentes piles correspondants à chacun de vos personnages. Quand vous devez piger vos 3 cartes vous choisissez le(s) paquet(s). Ainsi, vous pouvez faire progresser un de vos bûcherons qui est laissé à la dérive. Seulement, avant de remélanger un paquet vide, il faut que vous ayez vidé tous vos paquets.
Les castors traitres:
Au lieu d’utiliser un castor pour vous avancer de trois cases, pourquoi ne pas nuire à un adversaire ? Maintenant les castors vous permettent de faire reculer un adversaire de 3 cases dans la direction de votre choix.
L’immense barrage:
À la fin de votre tour, vous pouvez rajouter un tronc d’arbre sur le plateau. Cependant, vous ne pouvez l’ajouter que sur une case vide qui dispose d’un logo tronc.
D’autres sont à venir…
Alors ça ça roxe du castor
Bonne initiative (de l’éditeur ou de celui qui a eu l’idée des variantes, peu importe).
Un jeu qui à mon sens, en a besoin pour se renouveller après quelques parties.
Et des variantes, pour pourrir ses adversaires, si possible!
J’y ai joué hier avec les nÂins, ça marche très bien, un vrai plÛs quoi.
Petite exhumation, j’aurai aimé savoir si quelqu’un avait une liste des parcours qui tournent bien svp et pourquoi pas d’autres variantes.