[Rivière d’Enfer]
Voici 3 variantes officielles pour bucherÔns flÔttants !
C’est dans les news du site Filo.
Pour les maîtres-draveurs téméraires que vous êtes, voici quelques variantes INFERNALES !
Un bûcheron averti en vaut deux:
Trop de hasard dans Rivière d’Enfer ? Pourquoi ne pas séparer vos cartes en différentes piles correspondants à chacun de vos personnages. Quand vous devez piger vos 3 cartes vous choisissez le(s) paquet(s). Ainsi, vous pouvez faire progresser un de vos bûcherons qui est laissé à la dérive. Seulement, avant de remélanger un paquet vide, il faut que vous ayez vidé tous vos paquets.
Les castors traitres:
Au lieu d’utiliser un castor pour vous avancer de trois cases, pourquoi ne pas nuire à un adversaire ? Maintenant les castors vous permettent de faire reculer un adversaire de 3 cases dans la direction de votre choix.
L’immense barrage:
À la fin de votre tour, vous pouvez rajouter un tronc d’arbre sur le plateau. Cependant, vous ne pouvez l’ajouter que sur une case vide qui dispose d’un logo tronc.
D’autres sont à venir…
Alors ça ça roxe du castor ![]()
Bonne initiative (de l’éditeur ou de celui qui a eu l’idée des variantes, peu importe).
Un jeu qui à mon sens, en a besoin pour se renouveller après quelques parties.
Et des variantes, pour pourrir ses adversaires, si possible!
![]()
J’y ai joué hier avec les nÂins, ça marche très bien, un vrai plÛs quoi. ![]()
Petite exhumation, j’aurai aimé savoir si quelqu’un avait une liste des parcours qui tournent bien svp et pourquoi pas d’autres variantes.