Sined dit:Rody dit:Parce qu'il me harcèle depuis les 1ères RLB pour qu'on fasse ça deux fois par an. Mais je ne cèderai pas à la pression !
Meme face a une bonne 1664 ?
Forcément, si tu t'attaques à mes faiblesses...
Sined dit:Rody dit:Parce qu'il me harcèle depuis les 1ères RLB pour qu'on fasse ça deux fois par an. Mais je ne cèderai pas à la pression !
Meme face a une bonne 1664 ?
Cela dit, tant qu’à le convaincre, essaye le “4 fois par an”. Comme ça, ceux (ou celles) qui habitent loin auront le choix dans la date.
Rody dit:Parce qu'il me harcèle depuis les 1ères RLB pour qu'on fasse ça deux fois par an. Mais je ne cèderai pas à la pression !
Nemoadd dit:Rody dit:Parce qu'il me harcèle depuis les 1ères RLB pour qu'on fasse ça deux fois par an. Mais je ne cèderai pas à la pression !
2 fois par an, c'est semestriel.
Bi-annuel, ce n'est pas tous les 2 ans?
Je ne pourrais probablement venir qu’un ou deux jours sur l’ensemble de l’évènement. J’ai voté que je viendrai peu important le week end choisi, je préfèrerais quand même celui des deux où l’on ne vote pas.
J’en serais, quelque soit la date retenue, avec aussi une préférence pour le WE de non élection.
Je reprécise que je me porte aussi volontaire pour tout aide à l’organisation dont tu pourrais avoir besoin Rody. Dans la mesure de mes possibilités ![]()
PS: J’en trépigne déjà d’impatience!!!
As-tu des nouvelles à nous donner, Rody? ![]()
Oui : la mairie a finalement dit non pour la ludo (ou oui, si la responsable reste 24h/24 avec nous, donc c’est non).
On a fait la demande pour une autre salle, on attend donc toujours. Mais si à la fin du mois (ou au pire le 5 avril), je n’ai pas de réponse positive, j’annule pour ce WE malheureusement.
Il y a du progrès. La mairie a donné son accord de principe. La responsable de la ludothèque et une personne de la mairie sont en train de chercher une salle adéquat. Une première avait été proposée mais elle était plus grande que celle de stratéjeux pour ceux qui connaissent.
Nemoadd dit:Il y a du progrès. La mairie a donné son accord de principe. La responsable de la ludothèque et une personne de la mairie sont en train de chercher une salle adéquat. Une première avait été proposée mais elle était plus grande que celle de stratéjeux pour ceux qui connaissent.
Alors, l’espoir est toujours permis?
Ouistoto dit:Alors, l'espoir est toujours permis?
Merci à toi tout de même.