Le sondage n’est pas très clair : ce ne sont pas des avis définitifs que je demande, mais juste une orientation
Par manque de temps (because changement de boulot) et pour des problèmes d’obtention de salle 24h/24, il n’y a pas eu de RLB en 2006, mais nous comptons y rémédier en mai 2007.
La ludothèque de Gradignan (banlieue bordelaise, près du domaine universitaire) pourrait gentiment mettre à notre disposition une surface de 150 m² à notre convenance et ce 24h/24 sur un WE prolongé (il faut voir si cela est possible le samedi aussi).
Avant de faire une demande officielle de salle auprès de la Mairie, j’aimerais que les intéressés répondent à ce petit sondage pour le choix de la date, la majorité l’emportant :
. le WE prolongé du 1er mai, soit les (samedi 28/04) - dimanche 29/04 - lundi 30/04 - mardi 01/05
. le WE prolongé du 8 mai, soit (samedi 05/05) - dimanche 06/05 - lundi 07/05 - mardi 08/05
Comment cela se passera ?
Il faudra vous débrouiller pour l’hébergement (je fournirai une liste d’hotels dans le coin, ce n’est pas ce sui manque). Au besoin, on fera appel à la générosité des gentils bordelais désirant héberger quelques joueurs.
Les salles mises à notre disposition tout le temps, il n’y aura pas d’horaires particulières.
Il y aura boissons et friandises à volonté.
Pour la graille, ce sera de l’équilibré tout le temps : pizzas ou pizzas, peut-être des salades aussi, mais surtout des pizzas quand même. En fonction de ce qu’il y a autour et de ce qu’on pourra négocier, il y aura peut-être d’autres trucs (sandwiches).
Lors des précédentes RLB, cela était revenu de mémoire à une moyenne de 10 euros par personnes et par repas (ceux qui ne prenaient pas de repas sur place payaient forcément beaucoup moins), en comptant tous les trucs à volonté.
La parole est à vous !
je vais te repondre la et pas sur le sondage car je peux cocher qu une case : le 1er ou le 8 mai serait une bonne idee
voili voilou
a++
Moi je vote je veux venir mais ça dépendra de la date. Si c’est 1er ou 8 mai, ça change rien mais c’est pas sur, si plus tard, c’est mieux mais c’est pas sur non plus.
En gros, la date, m’en fout tant que je peux venir
c’est clair ? ![]()
Ce n’est pas un choix définif que je demande (on dirait d’après mon sondage, mais non, en fait), mais juste une idée pour m’aider à choisir la date. Donc, Batte man et El Grillo, dans votre cas, c’est la troisième solution qu’il faut cocher.
Je referai un sondage plus tard pour savoir qui vient réellement.
Si jamais je venais, je préfèrerais le week-end du 8 mai (parce que pont donné), mais c’est encore bien trop tôt pour que je le sache encore…
(sachant, je le rappelle à tous, que le dimanche 6 mai, c’est le 2e tour des élections présidentielles…)
-Mildaene, qui se mêle de tout.
mildaene dit:(sachant, je le rappelle à tous, que le dimanche 6 mai, c'est le 2e tour des élections présidentielles...)
-Mildaene, qui se mêle de tout.
Ah oui, merci.
Merdalors.
D'un autre côté, il y a les procurations...
Comme il y a la présidentielle et que je vote à Périgueux, je suis plutôt pour le premier mai…
Voilà,
voilà…
Je reviendrai en 2007 avec plaisir. Enfin une bonne nouvelle après une journée de merde. Et on dit merci qui, merci Rody!!
Je viendrais si je peux…
Et si je viens, ce sera s’il n’y a pas d’election ce jour là.
AH!
Que de bonheur à l’idée de refaire ces RLB.
Mais quel malheur si cela se passait un de ces deux week-ends de mai…![]()
Je viendrais quelque soit la date et le lieu. Ce serait mieux de privilégier le we hors élection présidentielle pour ne pas doper le chiffre de l’abstention.
Je peux aider à l’organisation si besoin est.
pg
A voté! Pour n’importe quel w-end.
Mais je vous rassure, je ne procèderai pas de la même façon pour les présidentielles.
W2W
Rody dit:. Donc, Batte man et El Grillo, dans votre cas, c'est la troisième solution qu'il faut cocher.
.
ben non en fait, la trois, c'est si je suis sur de venir.
En gros, si je viens c'est si ça tombe pile poil entre vacances, garde des enfants, négociations avec Mme et tout et tout... donc je suis pas sur de venir (quelle que soit la date) par contre, je ferai tout pour venir, voili
Je viendrais aux deux dates quelque soit celle choisi, juste afin de manifester et montrer qu’il faut que ces rencontres soient bi-annuelle
Pourquoi bi-annuelle?
Parce qu’il me harcèle depuis les 1ères RLB pour qu’on fasse ça deux fois par an. Mais je ne cèderai pas à la pression ! ![]()
Ah oui après coup plutôt le 1er mai !
Je veux voter moi !
Pour moi, peut importe la date.
Enfin… ![]()
Rody dit:Parce qu'il me harcèle depuis les 1ères RLB pour qu'on fasse ça deux fois par an. Mais je ne cèderai pas à la pression !
Meme face a une bonne 1664 ?