Road and boat splotter

[Roads & Boats]

Bonjour
Avez vous trouvez ce jeu en vente si oui merci de me le faire savoir je donne ma gratitude pour ca :mrgreen:

Hello,

Regarde ici: http://boardgamegeek.com/thread/778747/ … e-pipeline

en gros tu dois manifester ton intérêt pour une réimpression du jeu (en sachant que tu vas claquer je dirais 80-90€ pour le jeu vu la tonne de matos)

Si jamais le jeu vaut largement son prix!

Tu devrais essayer directement sur le site de Splotter, il semble qu’il y ait encore moyen de leur commander (mais ça n’est pas très clair).
Sinon, vu qu’ils parlent d’au moins un an avant une éventuelle réédition, et si tu as prévu de faire le déplacement cette année, tu pourrais aussi essayer directement sur le stand Splotter à Essen. L’année dernière ils en avaient plusieurs boîtes sur une étagère.
A part ça, après, il ne reste que les sites d’enchères/occasion.
Tu peux aussi aller voir sur BGG, plusieurs exemplaires sont en vente (mais à des prix assez costauds) ou à l’échange (mais là il faut encore avoir de quoi intéresser l’autre partie).

Bonne chance en tout cas ! :wink:

jeanjean59 dit:Tu devrais essayer directement sur le site de Splotter, il semble qu'il y ait encore moyen de leur commander (mais ça n'est pas très clair).
Sinon, vu qu'ils parlent d'au moins un an avant une éventuelle réédition, et si tu as prévu de faire le déplacement cette année, tu pourrais aussi essayer directement sur le stand Splotter à Essen. L'année dernière ils en avaient plusieurs boîtes sur une étagère.
A part ça, après, il ne reste que les sites d'enchères/occasion.
Tu peux aussi aller voir sur BGG, plusieurs exemplaires sont en vente (mais à des prix assez costauds) ou à l'échange (mais là il faut encore avoir de quoi intéresser l'autre partie).
Bonne chance en tout cas ! :wink:

non on peut plus merc iquand meme :cry:

Vu qu’ils vont éditer The Great Zimbabwe cette année, je les vois mal ressortir aussi R&B. Il faudra attendre : il y a 2 ans, on trouvait assez facilement R&B et Antiquity était totalement introuvable, aujourd’hui c’est l’inverse. Il faut soit claquer de la thune pour l’avoir d’occaz, soit être patent (par exemple en jouant à Antiquity en attendant :wink: )