Ca vaudrait le coup de demander à Splotter s’ils sont d’accord, non ?
Il est vrai que je ne veux créer aucune polémique…
bhen je ne vois aucun problème à partir du moment ou le sgraphisme sotn originale de madame brice, je vois pas trop que splotter à dire la dessus?C’'est pas comme si le monsieur il le vendait sur internet…
Quelqu’un a pensé jouer sur la carte de vinci à Roads and Boats???
Ca doit être possible non?
LordBrice dit:Quelqu'un a pensé jouer sur la carte de vinci à Roads and Boats???
Ca doit être posible non?
Le principe de découpage des mers n'est pas pratique. Après, faut de l'expérience, parce que c'est quand même très dèsèquilibrée comme carte et peut être un peu grand.
Découvrant ce post que maintenant, je me dois de féliciter Monsieur Brice pour son courage pour la fabrication de cette version qui est des plus jolie, et là, je crois bien qu’il faille féliciter Madame Brice à son tour.
Il faut aussi avoir du courage pour affronter sur une si longue période un cutter, que pour ma part, j’évite au bout de deux heures d’utilisation ![]()
bravo aussi pour le beau boulot…
l’histoire du doigt, j’ai fait pareil avec un cutter, mais en démontant un meuble pour déménager… et ca à 4h du mat’… 10 point aussi sur l’index ![]()
lambeer dit:10 point aussi sur l'index
C'est une greffe totale ou quoi ?
pyjam dit:lambeer dit:10 point aussi sur l'index
C'est une greffe totale ou quoi ?
tout en longueur sur 2 premières phalanges, ca suffit
C’est fou ! Je clique sur Roads and Boats, et je me retrouve avec Benton et Carter
http://www.philibertnet.com/roads-boats … 6364098302
Regarde à cette adresse tu pourra le trouver pour 79 euros ports compris ![]()
arwen dit:...
ouh la la, j'entends déjà la sirène de Judge Modo. Ca sent l'holocube...