[Roads & Boats]
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de le trouver encore sur le marché?
Merci de vos réponses.
c’est assez difficile… et quand on le voit passer, il est souvent à des prix peu raisonnables (compter largement plus de 100 euros).
shingouz dit:c'est assez difficile... et quand on le voit passer, il est souvent à des prix peu raisonnables (compter largement plus de 100 euros).
En même temps, le prix neuf, c'était 80 euros. Donc 100-110 pour un jeu introuvable en bon état, c'est pas encore du vol. De plus, avec l'extension, le jeu devait tourner autour des 110 euros, des fois elle vendue avec.
Mais c'est clair que le jeu est très difficile à trouver et c'est bien dommage.
Quand je dis très largement, c’est très largement…
La sur ebay, il y a le jeu + l’extension en neuf pour… 350 euros…
Bon, pas sûr qu’il le vende à ce prix là, mais sait-on jamais. ![]()
Bon alors vu le prix, je me suis mis depuis quelques jours à me le fabriquer, il y a un max de pièces mais ça avance pas mal, On verra le résultat final…
Brice
Tu fabriques R&B ?
As tu la moindre idée du nombres de petits jetons de marqueurs de ressources nécessaires ? C’est probablement au total plusieurs centaines…
En faite il y a 1238 pièces, j’ai utilisé des petits cubes de couleurs pour les ressources et des gros cubes de couleurs pour les bâtiments en y mettant des autocollants avec des dessins dessus pour indiquer ce qu’ils fabriquent… pour les murs j’ai eu de la chance de trouver des bâtons d’allumettes peintent, ensuite je doit encore acheter du carton dur pour y coller des feuilles de couleur et les plastifier pour fariquer les hexagones de terrain et la même chose pour créer des pions pour jouer, j’ai aussi utilisé des bouchons de liège pour faire les mines.
Du boulot quoi…
Brice
Aie ben voilà, ça devait arriver, quelle misère, je vais devoir suspendre ma fabriquation pour une semaine en tous cas… me voici presque avec deux pousses gauche… on m’a pas prévenu que les cutters coupaient aussi les doigts et PAF 10 points de sutures…
Bon je vais vous donnez dans la soirée quelques photos (du jeu bien sûr pas de mon pousses) mais pas de suite car ici il est 4h45 du matin et impossible à dormir avec le coeur qui bat la chamade dans mon doigt…
Grrrrrrr je suis furieux, voilà je l’ai dit…
Brice
Tu serais en France, je t’en commanderais un.
Frédérick dit:Tu serais en France, je t'en commanderais un.
Un doigt ?
Frédérick dit:Tu serais en France, je t'en commanderais un.
C'est pas possible, j'ai rien du comprendre à ton message...
Si Brice était en France, tu lui commanderais un .....
Ben voilà
Désolé de la qualité mais je viens de me réveiller…
[/img]
Je remercie ma douce pour l’informatique et le médecin pour les points de sutures…
Brice
Waaaaah ![]()
Je sais pas à koi ressemble le vrai jeu, mais celui-ci est plus que correcte (comprendre : TRES TRES bien !!)
Pour info, à combien le spieces te sont-elles revenus ?
Et combien de millions d’heures as-tu investi dans ces travaux jusqu’à présent ?
… je peux t’en commander un ?
![]()
++
Hé bé !
Quand je pense que si je n’avais mis qu’un seul
mon message serait peut-etre apparu avant celui de Reixou ![]()
J’avait déjà en ma possession quelques éléments comme la colle, la peinture, le papier de couleur et les battonnets de glace qui font les routes, et oui j’ai mon amoureuse qui bricole bcp… pour certaines pièces dont les cubes, je peux dire qu’ici à montréal il y a des supers magasins “les Dollaramas” ou l’on trouve énormément de chose à 1 dollar…ça aide… des allumettes pour les murs et du carton format A4, une imprimante et un plastifiage par dessus font les tuiles, donc rien de bien sorcier.
Pour le prix je pense pas au delà de 20, 25 euros.
Ca fait environ 8 jours que je fais que ça (conception et fabrication), donc en moyenne 5 à 6 heures par jours.
Le plus long c’est la découpe des tuiles avec ce ¢"+%ç*/ de cutter.
Pour la commande tu vas devoir attendre que mon doigt passe l’hiver ![]()
Brice
J’ai oublié les 150 dollars canadien de frais hospitalier… donc il revient un peu cher…
c’est mal il est même plus joli que l’original , c’est vraiment con pour le doigt , moi j’aurais jamais la patience de faire ça
Waouh ! Félicitation !
Pourrais tu proposer tes fichiers informatiques ?
Sinon, quelqun sait s’il y a une pétition en ligne pour redemander la réédition du jeu, comme en 2003 ?
Quelqun connait la position de Spottler sur le jeu (ils parlaient d’une réédition d’Antiquity pas avant 2007, mais pour Roads and Boats ???)
En tout cas, vraiment félicitation…
LordBrice dit:
..........
Pour le prix je pense pas au delà de 20, 25 euros.
.....
Brice
J'ai oublié les 150 dollars canadien de frais hospitalier... donc il revient un peu cher...
t'auras bientot le prix d'un exemplaire
LordBrice dit:Ca fait environ 8 jours que je fais que ça (conception et fabrication), donc en moyenne 5 à 6 heures par jours.
Ah oui quand même...
Bonjour,
J’ai eu bcp de demandes pour les planches de base d’impression de Roads and Boats (bien sûr ceux de ma conception hein, pas les originaux) alors je cherche un moyen en ligne pour faire profiter tous les gens qui en ont envie… quelqu’un peut m’aider…
Si je le fait, je vous demande un peu de patience car je n’ai malheureusement un peu moins de temps et toutes les planches ne sont pas conçues.
Brice