Roads And Boats Customisé

[Roads & Boats]

Bonjour,

je me demandais si certains avaient fait/vu/entendu parler de quelqu’un qui aurait fait une version améliorée de Roads And Boats…assez moche…

agony dit:Bonjour,
je me demandais si certains avaient fait/vu/entendu parler de quelqu'un qui aurait fait une version améliorée de Roads And Boats...assez moche...

Sur BGG il semble y avoir des photos de versions customisées:

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... -and-boats

AHAHAHAH !!
tu cherches toujours ton précieux pour te venger de t’avoir fait voler tes oies :D

Non, ça va être résolu à l’asmoday :)

rafpark dit:AHAHAHAH !!
tu cherches toujours ton précieux pour te venger de t'avoir fait voler tes oies :D

Bonsoir
:shock: Euuuhhh... rassurez moi, il ne s'agit quand même pas de la partie jouée à Damvix pour les 10 ans de Trictrac ou effectivement Agony était à la table avec moi et il me semble avait été victime de Oie-napping :lol: .
A+

Si, si… C’est bien cette fois là, une honte ludique pour l’odieux coupable… Oser s’en prendre à des oies…

agony dit:Si, si... C'est bien cette fois là, une honte ludique pour l'odieux coupable... Oser s'en prendre à des oies...

Je demande l'indulgence pour le voleur, c'est si bon une oie bien cuisinée:

En fait c’est lorsque j’ai découvert ces photos de customisation que j’ai regretté d’avoir revendu mon exemplaire.

En l’état initial il m’aurait été impossible d’y jouer avec ma dulcinée, alors que bien amélioré de la sorte…peut-être

Qu’est-ce-que vous entendez par customisation ?

Si vous voulez parler de solutions de rangement/classement pratiques et utilisables en cours de partie, ça j’ai fait sans trop galérer (il faudrait que je mette des photos en ligne d’ailleurs…).
Si vous voulez parler de modifier le matos, là c’est plus compliqué…

Tub' dit:Qu'est-ce-que vous entendez par customisation ?
Si vous voulez parler de solutions de rangement/classement pratiques et utilisables en cours de partie, ça j'ai fait sans trop galérer (il faudrait que je mette des photos en ligne d'ailleurs...).
Si vous voulez parler de modifier le matos, là c'est plus compliqué...

J'ai pas regardé la photo citée ici mais j'ai souvenir de tuiles modifiés, de bâtiments en bois et de ressources différentes en bois aussi je crois.
Bref compliqué, long mais pas infaisable.
Le rangement j'avais déjà fait.

Comme ça par exemple :

http://www.boardgamegeek.com/image/3540 … -and-boats

Mon projet secret est d’en faire ma petite merveille à moi, avec fimo, verdure, etc

Vous utilisez quoi svp pour les sacs de mine ?
Il y a quoi à l’origine ?

De base, ils filent des ziplocks :roll:
Perso, j’ai acheté des bacs à glaçon classiques premier prix (i.e. assez mous) et j’ai séparé les cases au ciseau. Une case fait un réceptacle nickel pour les matériaux des mines et s’empilent très bien pour le rangement dans la boite.

lubjisen dit:
rafpark dit:AHAHAHAH !!
tu cherches toujours ton précieux pour te venger de t'avoir fait voler tes oies :D

Bonsoir
:shock: Euuuhhh... rassurez moi, il ne s'agit quand même pas de la partie jouée à Damvix pour les 10 ans de Trictrac ou effectivement Agony était à la table avec moi et il me semble avait été victime de Oie-napping :lol: .
A+

si c'est bien celle là et depuis il se fait chambrer au club pour cette anecdote !!

J’avais utilisé des petits ziplocks avec une étiquette numérotée sur chacun, voilà.

mails il ne faut pas quelques choses d’opaque normalement ?

Tout ce qui compte, c’est de ne pas regarder au moment de tirer. Le reste du temps, tu as parfaitement le droit de savoir ce qu’il y a dedans !

En effet d’où l’idée que de banals ziplocks font parfaitement l’affaire pour regarder l’état de la mine. Reste à jouer le jeu lorsque l’on tire le contenu mais c’est assez facile ;)