[Roads and Boats] Jeu en solitaire: achat de 2 briques

[Roads & Boats]

lorsqu’on joue seul, les 4 premiers étages de la merveille sont déjà préremplis. le joueur commence donc à remplir la merveille à partir du 5e étage.
QUESTION Si lors d’un tour, on achète simultanément 2 briques, Combien coutent t-elles ? 1 + 2 marchandises comme dans la règle à plusieurs quand on démarre au 1er étage ou alors 2 + 3 march, comme dans la règle à plusieurs lorsqu’on atteint le 5 e étage ?

je l’ai joué à 2+3… mais je me suis peut-être trompé…

En fait en solo j’ai trouvé que ton rapport à la merveille changeait : à partir du moment où tu arrives à construire une brique par étage, il n’y a pas de raisons de chercher plus loin…

El comandante dit:
je l'ai joué à 2+3... mais je me suis peut-être trompé...

Non, non, c'est bien ça.
El comandante dit:
En fait en solo j'ai trouvé que ton rapport à la merveille changeait : à partir du moment où tu arrives à construire une brique par étage, il n'y a pas de raisons de chercher plus loin...

En fait, sur certains scénarios, il peut être intéressant de poser plus d'une brique par étage pour permettre la "transformation" des déserts qui peut se révéler importante. Evidemment, c'est loin d'être le cas sur tous les scénars.