[Roads ans Boats] Introuvable ?

[Roads & Boats]

Bonjour !

Au vu du topic “Top 5 moumoute”, Roads and Boats apparait souvent…

Aussi, j’enquête sur ce jeu…

Il s’en est vendu beaucoup d’exemplaires ?

Il n’est plus édité ?

Il ne sera plus édité ?

Il est quasi-introuvable en occaz ?

Beaucoup de questions, auxquelles je n’ai pas pu répondre…

Je crois qu’il a été réédité l’année dernière à l’époque d’Essen.
Et les boîtes sont parties semble-t-il comme des bons petits pains …

c’était la troisième édition, éditée à 750 exemplaires je crois.

il ne doit plus en rester beaucoup. il y avait un sur Ebay à un moment c’est monté assez haut donc à mon avis recherché

J’avais fait le même constat en début d’année et le jeu était déjà très difficile à trouver.
A l’époque Magnus Spiele en avait encore, mais là apparemment ils n’en ont plus.:(
Quant à ebay, ça s’envolait vers les 120 euros… :shock:

Actuellement il y en a un qui se vend sur ebay.de, les enchères sont à 72 euros et se terminent dans 4 jours.

Les Liens EBAY sont Interdit nath

y en as toute les semaine qui se vend sur ce site , on le paye bcp moin cher quand tu surveille les vente sur bbgeek

oups désolé :roll: j’ai supprimé le lien.

satanas69 dit:y en as toute les semaine qui se vend sur ce site , on le paye bcp moin cher quand tu surveille les vente sur bbgeek

Euh c'est quoi bbgeek parce que ca pourrait m'intéresser !

Je crois que Satanas veut parler du site anglais BoardGameGeek qui répertorie les jeux de sociétés, voici le lien qui parle de roads & boats (euh je sais pô si j’ai droit :oops: )

http://www.boardgamegeek.com/game/875

3 personnes (un allemand, un américain et un néerlandais) vendent le jeux mais à des prix exhorbitants :evil:

Je ne comprend pas bien Satanas quand il dit qu’on l’achète moins chèr :shock:

satanas69 dit:Les Liens EBAY sont Interdit nath

oui mais là, elle ne faisait pas de la pub, elle donnait une info...

Peut on comparer road and boats avec logistico ?

Et y a -t-il des possibilités ou des rumeurs de réédition ? A plus ou moins grande échelle, je veux dire…

D"après ce que Krazey m’avait dit aux Belgoludiques :

- 1ère édition fort limitée : le jeu se vend bien ce qui rassure les 2 auteurs qui du coup font une seconde édition avec un pkus grand tirage et un matériel de meilleure qualité.
- le seconde édition part comme des petits pains mais les auterus ne veulent plus rééditer … les prix flambent sur le marché de l’occase … jusqu’à ce que certains acquéreurs potentiels mais frustrés lancent une pétition vers les 2 auteurs en faveur d’une 3ème réédition (cela me rappelle la ppétition sur TT pour FMP). Vu le succès de la pétition, une 3ème édition est mise sur le marché en 2004. De nouveau épuisée avec de nouveau les prix qui flambent …
Y aura-t-il un 4ème opus … ???

Je pense que s’ils éditent une nouveauté ils ne rééditeront pas R&B …

Et là ils travaillent sur Indonesia …

Des vendeurs m’ont parlé d’une réédtion de Antiquity pour Essen. Des confirmations ?