[Roads & Boats] aides de jeu

[Roads & Boats]

Avec un scanner et un peu de temps,
j’ai refait une aide de jeu.

En fait, c’est la 4ème de couv de la règle,
mais en français et avec les pions de l’extension &cetera…

Si des gens sont intéressés…

Retours souhaités ! (j’ai un peu modifié certains termes, faut voir ce qui est gênant ou pas…)

c’est là, :arrow: en pdf.

en tout tres bon boulot je vais me le faire ce we ce monument donc retour lundi ou mardi…en tout cas j imprime et je te iens au courant

Clair et propre. :pouicok:

Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a ni les coûts de construction des bâtiments ni les coûts de production des ressources. Personnellement, c’est ce qui me pose le plus de problèmes. Car au fond les illustrations des pions sont suffisamment évocatrices pour qu’on se rappelle facilement ce qu’ils représentent.

Je suis en train de faire un tableau récapitulatif…

mais pas facile pour faire quelque chose de lisible… (c’est en cours)

Ben tiens, je mets en ligne le brouillon de ce que je suis en train de cogiter…

Comme ça, vous pourrez aussi me donner vos idées pour pondre un truc utile…

c’est là.

Bel effort ! :pouicbravo:

Moi j’utilise une aide qu’on trouve sur BGG, qui est la même que celle fournie dans le jeu, mais en francais et en couleurs ! Ca aide beaucoup. Par contre cela ne comprend pas l’extension (cela ne me gêne pas, je ne l’ai pas :wink: ).

Logan dit:Bel effort ! :pouicbravo:
Moi j'utilise une aide qu'on trouve sur BGG, qui est la même que celle fournie dans le jeu, mais en francais et en couleurs ! Ca aide beaucoup. Par contre cela ne comprend pas l'extension (cela ne me gêne pas, je ne l'ai pas :wink: ).

tu ne l as pas ...encore mais ca ne saurait tarder :wink:

J’ai prévu un tableau annexe pour l’extension, parce que ce sont des règles optionnelles utilisables indépendamment.

(le système des expositions d’art, les managers, l’électricité, les bombes… donc, je laisse à part, mais j’ai prévu de le mettre.

batte man dit:
Logan dit:Bel effort ! :pouicbravo:
Moi j'utilise une aide qu'on trouve sur BGG, qui est la même que celle fournie dans le jeu, mais en francais et en couleurs ! Ca aide beaucoup. Par contre cela ne comprend pas l'extension (cela ne me gêne pas, je ne l'ai pas :wink: ).

tu ne l as pas ...encore mais ca ne saurait tarder :wink:

Oui, mais j'ai déjà du mal à trouver le temps pour jouer et explorer les possibilités de Roads & Boats et d'Antiquity, donc avant d'acheter et d'utiliser l'extension, je vais souffler un peu. :D Et n'oublie pas aussi que dans ma liste d'achats prioritaires TI 3 est en bonne place et que ce n'est pas du léger non plus. Ho la la la, j'ai besoin de 3 vies moi pour pouvoir jouer à tout ça !... :pouicdeguise:

Tu ne devrais pas tarder, pour l’extension… ce serait vraiment dommage de la louper…

C’est vraiment un plus, complètement intégré et modulable…

Vraiment, plus je le potasse, plus je trouve que c’est bien foutu.

As tu finis Deckard ton tableau ?

Deckard,

tu as fini le tableau au fait ?

a+