[Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island] Pas mal!

Je la’vais pas vu passé celui-là. Ca a l’air énorme.
C’est malin maintenant il est en rupture de stock partout en anglais.

Qui peut me confirmer que ce jeu déchire sa maman?
C’est bien en solo?

Et si quelqu’un trouve un exemplaire qui traîne sur une boutique en ligne je le bénis sur 12 générations.

Bechamolle dit:
Qui peut me confirmer que ce jeu déchire sa maman?

Très bon jeu et ne t'inquiète pas il va sortir en VF il y a déjà les photos des cartes qui trainent sur Facebook entre autre.

Merci de la réponse, le problème c’est que je suis en Suisse et en Suisse les jeux Filosofia sont distribués de manière totalement aléatoire. Pour ne pas dire surréaliste.

Du coup je vais encore devoir délaisser mon magasin préféré pour acheter sur le net.

C’est pas bête ça?

Ce jeu est un bonheur absolu soit rassuré !!!
Tous ceux à qui je l’ai fait découvrir en redemandent !

Eté 2013… donc pas avant juillet ?

post déplacé (erreur de sujet)

Désolé si la question a déjà été posée, j’ai la flegme de me relire tout le topic…

Le jeu tourne-t-il bien en solo (car c’est surement la config que je privilégierai le plus si je le choppe) ?
Comment cela fonctionne en solo, on joue plusieurs personnages (donc un “faux” solo pour moi ou bien un seul ?)

Merci !

En solo on joue un perso choisi parmi 3, on a vendredi qui donne un coup de main et un chien pour la chasse et l’exploration.

En début de tour ou gagne automatiquement du moral (on est content d’être vivant). Ce jeu m’a l’air trop cool, j’aimerai avoir plus de renseignements sur les 6 scénars.

Gwaîlo dit:En solo on joue un perso choisi parmi 3, on a vendredi qui donne un coup de main et un chien pour la chasse et l'exploration.
En début de tour ou gagne automatiquement du moral (on est content d'être vivant). Ce jeu m'a l'air trop cool, j'aimerai avoir plus de renseignements sur les 6 scénars.

Ok merci, ça me semble pas mal du coup. Je suis preneur d'autres retours de joueurs qui ont déjà essayé le jeu en solo... Merci

Y a qqu’un qui a posté la règle en vf si ça vous dit.
Le lien est sur l autre post Robinson crusoe.

http://www.filosofiagames.com/goodies/r … -rules.pdf

Peut-on trouver les scénarios quelque part ?

Oui je l’avais vue, mais je cherchais plutôt à avoir des retours de ceux qui y ont joué, parce que j’ai pas encore eu le temps de lire la règle, et les ressentis après une lecture de règles ne sont pas les mêmes qu’après une partie en dur.

Mais merci quand même !

Si tu n’es pas contre l’anglais :

http://www.boardgamegeek.com/video/2218 … ay-through

Le gars fait une partie solo.

J’ai dû laisser un avis sur le fil “Robinson vs Naufragés”. J’ai refait une partie récemment et j’aime toujours beaucoup ce jeu avec une forte envie d’y revenir. D’autant que si ma première partie sur le premier scénar s’était très bien passé, la deuxième a été catastrophique, je suis mort avant la fin, le moral du camp au minimum, la météo et les éléments se sont déchaînés sur nous. Comme quoi avec le même scénario, deux parties différentes !

Si après avoir lu le fil que je t’ai indiqué tu as d’autres questions n’hésite pas à les poser ici !

Merci à vous 2, je vais aller lire tout ça ! (enfin pour l’anglais, ça va être tendu :D )

Gwaîlo dit:Peut-on trouver les scénarios quelque part ?

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu peux tous les trouver sur le BGG :

http://www.boardgamegeek.com/image/1449141/robinson-crusoe-adventure-on-the-cursed-island?size=large
jean Patrick dit:
Gwaîlo dit:Peut-on trouver les scénarios quelque part ?

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu peux tous les trouver sur le BGG :
http://www.boardgamegeek.com/image/1449141/robinson-crusoe-adventure-on-the-cursed-island?size=large

Arf ! merci ! :mrgreen:

Juste pour continuer doucement dans le moubourrage :

Un scenario “KING KONG” est en cours de test… :mrgreen:

Gwaîlo dit:Juste pour continuer doucement dans le moubourrage :
Un scenario "KING KONG" est en cours de test... :mrgreen:

Il est même disponible sur BGG :china: