[Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island] Pas mal!

ricky_tchan dit:
s'il y a un groupe qui se monte pour la trad. je veux bien y participer.
J'ai un version anglaise du jeu chez moi et je suis très très fan !

Des nouvelles sur une trad éventuelle?

http://www.filosofiagames.com/nouvelles … osofia.php

en regardant la news de mice and mystic j’ai vus ca dans le fil d’actu , si ca peut aider (et si ca n’as pas déjà été dit surtout :p)

EDIT : woops !je n’avais pas vus la date !! désolé !a supprimer ^^’

guilou05 dit:
ricky_tchan dit:
s'il y a un groupe qui se monte pour la trad. je veux bien y participer.
J'ai un version anglaise du jeu chez moi et je suis très très fan !

Des nouvelles sur une trad éventuelle?

pas eu de contact non.
mais du coup, je vais le traduire pour moi en attendant.

Ah oui, rien à voir, mais des goodies ont été distribué à Essen.
Ce sont des "traits de caractères" pour les personnages qui ajoute à la fois un bonus et un malus à vos personnages.

Il y en a 5:
Enfant:
Vous ne pouvez pas faire d'Action "Chasse" MAIS si vous faites le symbole "Palissade détruite" sur le dé rouge (de météo) vous ne subissez pas de blessure.

The bull (je ne trouve pas de traduction satisfaisante):
Pendant la nuit vous devez manger 2 nourritures si possible MAIS au début de la partie, le groupe commence avec 1 niveau de palissade.

Alcoolique:
Chaque fois que vous assignez 2 pions personnages pour faire une action "Explorer", "Bricoler" ou "Récolter" vous devez obligatoire résoudre une carte aventure correspondante MAIS chaque nuit, vous pouvez utiliser une (et une seule) nourriture pour soigner une blessure.

Pessimiste:
Vous ne pouvez pas utiliser la compétence "Détermination" pour relancer un dé MAIS si la première action que vous faites rate, vous pouvez essayer de nouveau au lieu de faire votre 2e action.

Boiteux:
Vous ne pouvez pas faire d'action "Explorer" MAIS 2 fois dans la partie, vous pouvez lancer les dés "Météo" avant la phase Action au lieu de pendant la phase Météo (qui elle se situe après la phase Action)

J'ai mis MAIS en majuscule car le principe de ce jeu, dixit l'auteur lui-même, est "Whatever you're doing, there's always a BUT"

Voilà, si des joueurs sont intéressés, je peux scanner ces 5 cartes pour vous en faire profiter.
Je ne sais pas si un autre topic en parle déjà.**
endevor dit:Est ce que quelqu'un a réussi le scénario sur les cannibales à 4 joueurs? On a du le tenter en tout 4 ou 5 fois et ça nous parait impossible, je serais bien intéressé par un retour avec un nombre de joueur comparable.

Pour ma part, je n'ai testé que le 1er scénario car j'ai fait 4 ou 5 parties mais à chaque fois avec des personnes différentes donc je ne pourrai te dire même si effectivement en lisant les objectifs, ça à l'air super chaud.

En revanche, j'ai testé à 2 joueurs et à 4 joueurs et il me semble qu'il est plus difficile à 4 joueurs qu'à 2.
Alors, oui, on a + d'actions à 4 et on doit manger plus mais au-delà de ça la pression est plus important qu'à 2. De mémoire, je n'ai jamais eu l'impression d'être vraiment en danger en jouant à 2 alors qu'à 4, on est plus souvent sur le fil.
Si d'autres ont eu cette impression...

Sinon, sur le jeu en général, je ne suis pas fan du full-coop (sans félons, traitres et autre cylons) mais là le jeu est vraiment plaisant et très immersif!

Oui, je trouve également que plus il y a de monde plus c’est dur.
Cela reste toutefois faisable à 4. La tension est toujours importante.

Comme promis, les 5 cartes bonus.

[/img]

Vivement la tttv ! :artistpouic:

Des nouvelles de la version de Filosofia ?

Merci

OUI !!! Il sort dans lundi prochain !

??? c’est quoi cette blague de merde ?

edit : si c’est une blague …t’es vraiment naze comme type
si c’est vrai…t’es le messi qui vient precher la bonne parole

mais j’y crois pas un instant ! :evil:

Disons que lundi ce sera le 1er avril… Donc tout ce qui est annoncé pour ce jour par les forumeurs, je me méfie ;)

Brain dit:OUI !!!! Il sort dans lundi prochain !

Excellent :lol: :pouicbravo:
bokomeme
MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 12:03 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

?????????? c'est quoi cette blague de merde ?

edit : si c'est une blague ....t'es vraiment naze comme type
si c'est vrai......t'es le messi qui vient precher la bonne parole

mais j'y crois pas un instant ! Mal ou Très fou

T'es a cran mon gars..... :lol: je l'attend autant que toi ce jeu !!

Mais ok je :arrow:

Put… quelle quiche, j avais pas tilté… J’suis naze !

Bravo … Joli coup de pression :lol:

bokomeme dit:Put... quelle quiche, j avais pas tilté... J'suis naze !
Bravo ... Joli coup de pression :lol:

Et surtout lundi, c'est férié...

Un petit up, j’ai apperçu sophie tout court sur “Babel revient”.
As t on une idée de la date de sortie (prévu pour “bientôt” sur la news Filo d’oct 2012) de la VF ?
Merci :china:

Il y avait un autre topic consacré à ce jeu.
Il me semble que très récemment une sortie à “l’été 2013” a été mise en avant (je ne sais plus si c’est Monsieur Guillaume ou Madame Sophie - tout court - qui en a parlé)

EDIT : c’est là : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … 2&start=15
Et c’est Monsieur Guillaume qui a révélé l’info.

→ Rappel, on ne tape pas sur le messager ;)

Atanaheim dit:Il y avait un autre topic consacré à ce jeu.
Il me semble que très récemment une sortie à "l'été 2013" a été mise en avant (je ne sais plus si c'est Monsieur Guillaume ou Madame Sophie - tout court - qui en a parlé)
EDIT : c'est là : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... 2&start=15
Et c'est Monsieur Guillaume qui a révélé l'info.
-> Rappel, on ne tape pas sur le messager ;)

oui, c'est bien ça... celui-là aussi, il me démange d'en parler mais ça viendra en son temps, là, pour l'instant, je vais chercher les Terra Mystica en VF...
j'dis ça, j'dis rien... j'suis même déjà sorti...
:pouicsilence: :arrow:

:lol:
Chifoumi dit:là, pour l'instant, je vais chercher les Terra Mystica en VF...
j'dis ça, j'dis rien... j'suis même déjà sorti...
:pouicsilence: :arrow:
:lol:

C'est mal ce que vous faites monsieur ! ;)
Mais le mien est précommandé alors je n'ai pas peur de craquer !
Non mais ! ;)

Rohh je me demande si je ne le racheterai pas en français tant il est bien ce jeu !