[Robinson crusoé] difficultés par scénario?

Je suis de ces vieux couillons anti-scalper :slight_smile: Si je n’aime pas je vends normalement ou pire, je donne. Mais une fois ad patres je pense laisser de jolies pépites en héritage :slight_smile:

fonce, la campagne de contes et mystères est très intéressante (plus que celle du Beagle), car ce qui est fait dans un scénario sert réellement par la suite.
Bon, ça peut entrainer une mort certaine plus tard si on a fait des choix disons discutables, mais c’est ce qui est bien :slight_smile:
Et peut être que la fin est un peu facile si on justement fait les bons choix avant

Je l’ai prise, avec une ristourne en prime :slight_smile: Pour l’instant je n’en suis qu’aux scenatios d’introduction, j’attaque le 3e en ce moment meme. Et je me suis fait plaisir aussi, tapis et dés horreur en bois :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais posté un avis sur cette extension au moment de sa sortie : Robinson Crusoé : extension Contes & Mystères , compatible avec la 1ere edition? - #27 par did

1 « J'aime »

Merci, il me tarde de m’y attaquer même si ce n’est pas pour de suite, pour ce côté “Lovecraft”