[Robinson Crusoe] nouvelle édition en VF ?

Bonjour,

Elle sera dispo quand la nouvelle VF Edge ?

Merci.

Pour le moment aucune date d’annoncée.
Elle n’apparaît même pas sur le planning

Cripure dit :Bonjour,

Merci.

C'est justement là la grande question ;)

cammat04 dit :

Merci.

OK, merci.

Et quelles seraient les différences avec la version originale ?
Nouveau matériel ?
Nouvelles règles ?

Aucune ?

Merci.

Cripure dit :
cammat04 dit :

Merci.

OK, merci.

Nouveau matériel ?
Nouvelles règles ?

Aucune ?

Merci.

Apparemment un peu tout : https://www.tabletopfinder.eu/en/news/16/portal-games-re-prints-robinson-crusoe-in-a-new-style

Bientôt 1 an que c’est en pre-order et nous n’avons pas de nouvelles des éditeurs francophones  indecision

franakin74 dit :Bientôt 1 an que c'est en pre-order et nous n'avons pas de nouvelles des éditeurs francophones  indecision

Et en plus la version Filo est en rupture de stock.

(si trouvé une VF à acheter en ligne veux bien un MP tiens)

cammat04 dit :
Cripure dit :
cammat04 dit :

Merci.

OK, merci.

Nouveau matériel ?
Nouvelles règles ?

Aucune ?

Merci.

Apparemment un peu tout : https://www.tabletopfinder.eu/en/news/16/portal-games-re-prints-robinson-crusoe-in-a-new-style

Maîtrisant la langue de Cervantes, je suis allé voir brièvement les règle de la version espagnole et il semble bien y avoir tous les changements/ajustements listés dans le lien rappelé par cammat04. Le seul changement par rapport à la nouvelle version américaine semble donc être la couverture (conservation du visuel initial de la première édition pour le côté européen de l'Atlantique).

Dans la nouvelle version il y a des ressources en bois. 

monkyky dit :Dans la nouvelle version il y a des ressources en bois. 

Oui, elles y sont. Comme je le disais les changements listés sont bien dans la version espagnole. Il ne reste plus qu'à attendre la VF...

Ca fait 1 an… impatient je suis… maitrisez la langue de Mollière, primordiale est !!!

C’est à peu près ça la nouvelle arlésienne VF Edge, non, euh, la nouvelle version à venir bientôt, sous peu…jamais ?

https://boardgamegeek.com/video/124803/robinson-crusoe-adventures-cursed-island/rahdo-talks-through-robinson-crusoe-2nd-edition

Alors, j’ai posté tant sur EDGE Espagne, qu’EDGE France et ils m’ont répondu (sur EDGE France) que la production serait lancée sur Q4. Dernier trimestre 2017, cela veut donc dire que l’on peut espérer l’avoir en VF sur le premier semestre 2018.

franakin74 dit :Ca fait 1 an.......... impatient je suis........ maitrisez la langue de Mollière, primordiale est !!!!!!!

Aussi long qu'un Kickstarter cool

Cripure dit :C'est à peu près ça la nouvelle arlésienne VF Edge, non, euh, la nouvelle version à venir bientôt, sous peu...jamais ?

https://boardgamegeek.com/video/124803/robinson-crusoe-adventures-cursed-island/rahdo-talks-through-robinson-crusoe-2nd-edition

Si l'envie te prend d'en faire un avant que la nouvelle version de Edge (aux illustrations bien plus ordinaires que la 1ère, ce n'est que mon avis et peu important au final) ne pointe le bout de son nez, fais signe et on s'organise ça sans problème.

Des nouvelles de cette reedition ?

Perso je vais plutôt m’orienter vers First Martians du même auteur avec un thème SF.

J’étais également très tenté par une acquisition de First Martians, mais la nécessité de devoir jouer avec application m’en a dissuadé.

famip dit :Des nouvelles de cette reedition ?

EDGE avait parlé de Q4. Mais à mon avis, on sera plutôt sur Q1 2018.

J’espère que les possesseurs de la V1 pourront acheter un upgrade pack… Des infos là-dessus ?