[Robinson Crusoé - Aventures sur l’Île Maudite]
Sur le site de Edge Espagnol, on peut apercevoir le jeu Robinson prévu pour Oct 2015
http://www.edgeent.com/juegos/coleccion … la_maldita
Serait ce une réédition à l’identique, un matos différent, une réecriture correcte des règles
ou bien juste un changement de crémerie Filo => Edge ???
Stf
Le peu de matos présenté a l’air identique à la version actuelle.
La boite a l’air carrée (mais c’est parfois une fausse boite).
A voir.
Je dirais a vu de pif que c’est la trad espagnole de ce qu’on a ici chez filo, c’est tout.
Oui, hormis la forme de la boite c’est la même chose, mais je m’inquiète surtout pour la suite des extensions… Espérons qu’ils garderont le même format que pour “le voyage du beagle”.
En gros j’espère que c’est juste pour une version espagnole.
Lendragon dit:Oui, hormis la forme de la boite c'est la même chose, mais je m'inquiète surtout pour la suite des extensions... Espérons qu'ils garderont le même format que pour "le voyage du beagle".En gros j'espère que c'est juste pour une version espagnole.
Il y a des extensions qui sont annoncées ??? J'ai rien vu pour ma part
ptitTux dit:Lendragon dit:Oui, hormis la forme de la boite c'est la même chose, mais je m'inquiète surtout pour la suite des extensions... Espérons qu'ils garderont le même format que pour "le voyage du beagle".En gros j'espère que c'est juste pour une version espagnole.
Il me semble que lors de la sortie du Voyage du Beagle, ils ont dit qu'une autre extension était en cours
Ooooh pe qu’un ancien de la maison Filo a des billes ![]()
pit07 dit:ptitTux dit:Lendragon dit:Oui, hormis la forme de la boite c'est la même chose, mais je m'inquiète surtout pour la suite des extensions... Espérons qu'ils garderont le même format que pour "le voyage du beagle".En gros j'espère que c'est juste pour une version espagnole.
Il me semble que lors de la sortie du Voyage du Beagle, ils ont dit qu'une autre extension était en cours
Inspiration Lovecraftienne pour la seconde extension. Pas plus d'informations à ce stade.
En fait, je pense que c’est plus simple. Comme cette version espagnole est éditée par Edge, ils ont simplement pris leur format de boîte habituel. Voilà pourquoi c’est carré.