[Robinson Crusoé] Scénarios

Salut,
j’ai parcouru tout le fil de discussion sans succès…
est-ce que quelqu’un disposerait d’une version traduite du personnage du “sailor” svp ?

Quel fabuleux travail… Merci aux créateurs de scénars et à ceux qui les traduisent et compilent.

Vous avez réussi le scénario King Kong ? Je n’ai jamais eu autant de mal… Défaite au tour 6 !

Marchou dit :Vous avez réussi le scénario King Kong ? Je n'ai jamais eu autant de mal... Défaite au tour 6 ! 

Je ne l'ai fait qu'une fois (en soluo) et me suis fait exploser au tour 7. Il est de toute évidence très difficile...

Un des trucs les plus violents j'ai trouvé est que toutes les tuiles avec 2 ressources (bois + nourriture) ont un totem et que si tu installes ton camp sur une tuile totem (chaque totem est une antre de King Kong), chacun se prend automatiquement un dégât par tour... Donc, soit tu morfles encore plus que ce que tu morfles au quotidien dans ce scénario, soit tu morfles un peu moins mais tu te condamnes en phase de prod à ne produire qu'une seule ressource... Délicieusement horrible...

Il faut compter combien de temps pour une partie solo ? 2 heures ?

Bin… Ça dépend comment tu mènes ta barque : ça peut durer beaucoup moins longtemps si tu perds vite ! ^^

Après, c’est un peu moins long en solo qu’en groupe car il n’y a pas de discussion au sujet des actions à mener.
Je dirais entre 1h et 2h, en fonction du scénario et de ta réussite…

Rhô ! Je viens de découvrir cette discussion ! C’est juste fabuleux !

Salut,

Je suis en train de traduire des scénarios en anglais trouvés sur BGG.
Je regroupe les liens vers les fichiers ici sur BGG : https://www.boardgamegeek.com/thread/2589269/traductions-en-francais-de-scenarios-pour-robinson

Bravo pour tout ce travail et ce regroupement d’infos.