Robinson ludique...

Bon primo, je pique Age of Steam dans la malle de Greg (avec tout ce qu'on en lu de ce jeu, il me plaira surement), deuzio, pendant qu'elle est ouverte, je prend aussi Bloodbowl et tercio, je prend mon Vinci.

Une fuite sur le radeau ?, je fais fondre un joueur de Bloodbowl pour la colmater (avec la musique de Mac Gyver).

Et pour allumer le feu, le Age of Steam : ça ira plus vite, y a déjà la vapeur 8) et... il me reste un jeu que j'ai très envie de rejouer qui me semble avoir une longue durée de vie et qui se joue de 4 à 5 parfaitement... et la prochaine fois, je prends l'avion :twisted:

Je prends Age of Steam parce que j'y ai mis toutes les extensions, Puerto Rico et Euphrat & Tigris.
Je jette Euphrat (mais dans le feu de l'action ça pourrait être Puerto Rico).
Je brûle le Puerto parce qu'avec sept 7 cartes d'AoS (c'est ce qui tient dans la boite, voire même 8), on a une durée de vie incroyable).
Sauf si j'ai pris un Raods & Boats. Parce que là, même si les autres ils sont pas joueur je peux m'amuser tout seul.

ben faut prendre Rette Sich wer kann dans ce cas la, et que chacun sauve sa peau et ses jeux ...

Ben non t'as pas suivi...

On se retrouve dans cette situation suite à un échec dans Rette Sich Wer Kann ! :lol:

j'ai juste ?

1/Lesquels vous prenez ? Ceux qui disent qu'il jettent un ami peuvent sortir... :wink:
2/Le radeau prend l'eau, il faut en jeter un, moins indispensable que les autres (pas obligatoirement le plus lourd, je vous vois venir ! :roll: )
3/Malheureusement, il faut, le soir venu allumer un feu sur cette ile qui n'a pas de bois (bon courage ! :wink: ), lequel vous jetez dans les flammes ?
1) Je fais le radeau avec les jeux
2) On peut pas jeter les jeux puisque c'est le radeau
3) Je mange cru ou j'ai froid toute la nuit
Jeter des jeux! Quelle hérésie! :evil:
On en a lynché pour moins que ça! :lol:

1) Je fais le radeau avec les jeux
2) On peut pas jeter les jeux puisque c'est le radeau
3) Je mange cru ou j'ai froid toute la nuit

Jeter des jeux! Quelle hérésie! :evil:
On en a lynché pour moins que ça! :lol:

Moi je prends une version géante de pirates et grace a ce nouveau navire je rentre chez moi jouer à plein de jeu. :wink:

Groumpf dit:Ben non t'as pas suivi...
On se retrouve dans cette situation suite à un échec dans Rette Sich Wer Kann ! :lol:
j'ai juste ?

en fait ce que je proposais c'est de jouer a ca avant de partir vers l'ile ...

Je prends Intrige, pour être sur de m'engueuler tous les jours, comme à la maison :lol:

C'est bien, de se sentir chez soi :lol: