J’ai bein compris;-)
Mais je pose une question differente: le menuisier s’il fait une construction avec un jeton lance les des et peut echouer… Ou reussir…
Quand choisit-il d’utiliser son pouvoir “un bois de moins contre des jeton determinayion”, avant ou apres le lancer de des.
ça marche autant pour moi, ce n’est pas la question que j’avais compris.
Alors, vu qu’on ne paye les ressources que si l’action de construction est réussie, il peut décidé d’utiliser son pouvoir après avoir lancé les dés.![]()
Chifoumi dit:ça marche autant pour moi, ce n'est pas la question que j'avais compris.
Alors, vu qu'on ne paye les ressources que si l'action de construction est réussie, il peut décidé d'utiliser son pouvoir après avoir lancé les dés.
Ok, du coup c'est officiel, merci!
Je suis impressionné par le nombre de sujets “points de règles” pour Robinson. Il va peut-être y avoir un livret de FAQ dans les prochains tirages…
En attendant, au risque de donner l’impression de rabâcher, il y a une FAQ en français.
N’y sont par contre que les points absents de la règle VF ou vraiment ambigus.
Au final ça n’en fait pas tant que ça pour le moment pour un jeu aussi touffu (3 erratas et 7 questions)
Un bon nombre des points ouverts sur le forum trouvent finalement leur réponse dans la règle.
Grovast dit:En attendant, au risque de donner l'impression de rabâcher, il y a une FAQ en français.
N'y sont par contre que les points absents de la règle VF ou vraiment ambigus.
Au final ça n'en fait pas tant que ça pour le moment pour un jeu aussi touffu (3 erratas et 7 questions)
Un bon nombre des points ouverts sur le forum trouvent finalement leur réponse dans la règle.
D'ailleurs, merci pour la FAQ!