Il a l’air dispo ici…
juste une question en passant et l’ancienne version cela interesserait du monde?
oslaid peut etre sur un coup
oslaid dit:juste une question en passant et l'ancienne version cela interesserait du monde?
oslaid peut etre sur un coup
Eventuellement, mais pas au prix du marché... Ancienne, c'est WotC ?
si j’arrive à en avoir je préviens à la rentrée au plus tard
oslaid
Curieuse façon de jouer au Go
Plus sérieusement, ce sont les figs de l’édition Amigo, non ?
Et bravo à Samir, elles ont l’air très réussies
Et, au fait, il y a un lien avec Ricochet Robots ou pas du tout ?
Oliv dit:Et, au fait, il y a un lien avec Ricochet Robots ou pas du tout ?
Euh... ça n'a rien à voir !
Ah, c’est bien ce qu’il me semblait mais j’avais besoin d’une petite confirmation.
…
Euh, c’est pas tout les 2 des jeux de programmation avec des robots ? ![]()
Oliv dit:
Euh, c'est pas tout les 2 des jeux de programmation avec des robots ?
Si, sur ce point c'est juste
sinon on ne joue pas du tout de pareil sur l'un ou l'autre
il a ete traduit ce jeu deja ?et avec combien d’extension ?
merci ![]()
Rasende Roboter alias Ricochet Robot : il faut “résoudre” des problèmes mieux et plus vite que les autres joueurs. Un problème consiste à amener un des 4 robots à un endroit précis du plateau (tiré au hasard), en utilisant éventuellement les autres robots pour s’aider.
Robo Rally : il s’agit d’une course. Chaque joueur possède un robot qu’il doit programmer pour arriver au but avant les autres (chaque étape est un drapeau sur le plateau). Ce qui est amusant, c’est que l’on doit éviter pleins d’obstacles sur le plateau, et que l’on peut pousser les autres robots et leur tirer dessus.
Droïds (Ehrhard - Eurogames) est un autre jeu qui ressemble pas mal à RoboRally, mais avec des “missions”.
bigsam dit:Curieuse façon de jouer au Go![]()
Plus sérieusement, ce sont les figs de l'édition Amigo, non ?
Et bravo à Samir, elles ont l'air très réussies
Non non, c'est le joli matos métal de l'édition originale WOTC.
Sinon les photos de l'édition 2005 sont en ligne sur le BGG :
http://www.boardgamegeek.com/imagegalle ... ?gameid=18
vb dit:Non non, c'est le joli matos métal de l'édition originale WOTC.
C'est même une première édition !!!
Après m’être fait tout moubourré et une partie à 2 pour voir, c’est que c’est très rigolo votre jeu
Juste une question en passant : est-ce qu’en robot éteint (“Power Down”) tire quand même sur les passants avec son laser ? Logicement, je dirais non mais j’ai rien trouvé dans la règle (par ailleurs pas trop mal faite).
Et pour les fans de ce jeu, je vous renvoie vers All Wound Up! encore plus débile !
Un robot en shut-down ne fait absolument rien ! Par contre, il continue à être sensible à son environnement : il peut se prendre des shoots, ou des lasers, il peut se faire pousser, même dans un trou (:twisted:), il se déplace s’il est sur un tapis, etc…
Un shut-down doit être annoncé au début du tour précédent.
Merci !
Un de mes jeux preferé et celui que j’ai payé le plus cher d’ailleurs
, état neuf avec son extension armed and dangerous (incontournable !) sous cello.
Il est excellent ce jeu surtout pour les gens comme moi qui ne se repèrent pas dans l’espace…lol
Et pour moins de 50 euros vive la réédition, ca faisait longtemps que je l’attendais celle-là !
![]()