[Roborally]
Bonjour tout le monde…
Pour ceux que cela interesse, j’ai mis sur la fiche de RoboRally un lien (http://gberetti.club.fr/accueil.php3) qui permet de jouer sur son pc à Roborally !!! en plus pour ceux qui ne l’on pas, ça leurs permet de se fai un idée du jeu.
Alors peut-être à bientot pour se faire une petite partie entre nous
Amicalement
Joujoux
j’ai déja essayer via internet avec des potes il y a un petit bout de temps et ça marche plutot pas mal
par contre je sais pas si c’est les mêmes règles que l’on trouve dans la boite de l’edition 2006 ???
WAOUUUUU
Hey merci Jouxjoux ! Moi qui me tatait pour acheter le jeu, cela tombe pile-poil pour découvrir tout ça
cool, excellent, merci. C’est pour windows, linux, les deux ?
windows et moi aussi cela me permet de savoir si je le prends ou pas
en même temps le plus drôle à Roborally c’est quand même de voir la gueule du gars qui s’est trompé et qui se retrouve dans une fosse ou à l’autre bout du plateau, et d’enfoncer le clou en se moquant de lui/elle
Merci pour l’info et le lien en tout cas
Gaffo
bon je ne voudrai pas dire mais c’est quant même un membre de Jouatou qui s’y est collé avec ses potes pour la conception!
savez-vous où je pourrais trouver le lien ou le fichier car le lien ne fonctionne plus…
Cedha2000 dit:savez-vous où je pourrais trouver le lien ou le fichier car le lien ne fonctionne plus...
ce remontage de topic

Hadoken_ dit:Cedha2000 dit:savez-vous où je pourrais trouver le lien ou le fichier car le lien ne fonctionne plus...
ce remontage de topic
En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens savent se servir de la fonction "Rechercher" du forum