[RoboRally] Jeu PC gratuit !!!

[Roborally]

Bonjour tout le monde…

Pour ceux que cela interesse, j’ai mis sur la fiche de RoboRally un lien (http://gberetti.club.fr/accueil.php3) qui permet de jouer sur son pc à Roborally !!! en plus pour ceux qui ne l’on pas, ça leurs permet de se fai un idée du jeu.

Alors peut-être à bientot pour se faire une petite partie entre nous :)

Amicalement
Joujoux

j’ai déja essayer via internet avec des potes il y a un petit bout de temps et ça marche plutot pas mal :pouicok:

par contre je sais pas si c’est les mêmes règles que l’on trouve dans la boite de l’edition 2006 ???

WAOUUUUU ;)

Hey merci Jouxjoux ! Moi qui me tatait pour acheter le jeu, cela tombe pile-poil pour découvrir tout ça :D

cool, excellent, merci. C’est pour windows, linux, les deux ?

windows et moi aussi cela me permet de savoir si je le prends ou pas ;)

en même temps le plus drôle à Roborally c’est quand même de voir la gueule du gars qui s’est trompé et qui se retrouve dans une fosse ou à l’autre bout du plateau, et d’enfoncer le clou en se moquant de lui/elle :lol:

Merci pour l’info et le lien en tout cas ;)

Gaffo

bon je ne voudrai pas dire mais c’est quant même un membre de Jouatou qui s’y est collé avec ses potes pour la conception! :pouicbravo:

savez-vous où je pourrais trouver le lien ou le fichier car le lien ne fonctionne plus… :cry:

Cedha2000 dit:savez-vous où je pourrais trouver le lien ou le fichier car le lien ne fonctionne plus... :cry:

ce remontage de topic :pouicbravo:
Hadoken_ dit:
Cedha2000 dit:savez-vous où je pourrais trouver le lien ou le fichier car le lien ne fonctionne plus... :cry:

ce remontage de topic :pouicbravo:

En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens savent se servir de la fonction "Rechercher" du forum :clownpouic: