[Roborally]
Le programme “Tourne à gauche” (ou à droite, hein !) fait
- pivoter son robot de 90° vers la gauche sans changer de case
ou
- pivoter son robot de 90° vers la gauche et avancer d’une case
Quant au demi-tour, c’est sur la même case je suppose (une ptite confirmation simple là ?)
on pivote juste de 90°. On n’avance pas.
demi-tour : sur la même case, c’est ça.
Je confirme le Troll.
J’ajoute qu’un équipement permet justement d’avancer d’une case et de tourner à droite ou à gauche après le déplacement (je ne me souviens plus du nom …).
OK Merci.
Tonino dit:OK Merci.
De suite c'est moins simple!! vivement qu'on récupére les extensions américaines!!
Tiens est ce que quelqu’un sait si les extensions américaines sont prévues en réédition de par chez nous ?
Papa_ours21 dit:Tiens est ce que quelqu'un sait si les extensions américaines sont prévues en réédition de par chez nous ?
il faudrait demander à playfactory!
Il m’avait semblé avoir lu que non. C’est une des raisons pour laquelle le jeu de base de Play Factory est BCP plus rempli que la version américaine.
Je crois que s’ils sortent une extension, elle sera différente de celles précédement sorties et après autorisation américaine…si je ne radotte pas…
sgtgorilla dit:Il m'avait semblé avoir lu que non. C'est une des raisons pour laquelle le jeu de base de Play Factory est BCP plus rempli que la version américaine.
Je crois que s'ils sortent une extension, elle sera différente de celles précédement sorties et après autorisation américaine....si je ne radotte pas...
en effet le jeu inclus déjà certaines extensions! mais ou sont les étages, la glace et autres fourberies?
Toujours dans le même esprit …
est-ce que quelqu’un sait si les extensions américaines sont compatibles avec la nouvelle version ? (taille des tuiles par exemple)
Papa_ours21 dit:Toujours dans le même esprit ...
est-ce que quelqu'un sait si les extensions américaines sont compatibles avec la nouvelle version ? (taille des tuiles par exemple)
je n'ai pas vu les deux côte à côte.... mais je n'ai pas ressenti de différence de taille!
Il y a déjà un topic sur la gauche. Merci de ne pas multiplier les posts politiques…
![]()
xavo dit:Il y a déjà un topic sur la gauche. Merci de ne pas multiplier les posts politiques...
![]()
au coin!