[Roborally]
Quelques questions aux possesseur de ce très bon jeu :
- Je lis sur la boite et dans la régle que les robots sont prépeints. Pour moi, ils sont tous gris, est-ce que c’est pareil pour tout le monde.
- Les marqueurs d’archives contiennent les nom anglais des robots. C’est pareil pour vous ?
J’ai pas ma tête ce soir :
A la fin du livret des régles, il y a un site web www.roborally.fr il ne marche pas chez moi, c’est pareil chez vous ?
Salut,
Alors chez moi tout pareil, les figurines grises, les noms anglais et pas de site internet…
Voilou.
XIII
Le site marche pas chez moi non plus, j’ai pas encore recu le jeu mais il est commande
Alors à tes questions :
→ les robots sont gris comme dans l’édition de base VO
→ le site ne fonctionne pas, tout comme le site de Playfactory qui n’affiche qu’une page.
Playfactory débute, d’où ces dysfonctionnements. Cela devrait sans doute s’améliorer (du moins j’espère
). Attendons que le catalogue s’étoffe (j’attends avec impatience Nexus Ops en VF) et donnons leur une chance !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:donnons leur une chance !
Attend je ne cherche pas à les descendre.
Franchement, l'édition de roborally est de qualité, le seul point noir que je vois, c'est qu'on a du mal à différencier ses robots sur le plateau de jeu.
Il suffit de les peindre tu me diras mais à ce moment, il faudra les reconnaitre en le dessin gris et le robot peint.
De toute façon, d'après ce que j'ai vu sur BGG, il s'agit de la même édition que la version anglaise qui a elle les même "défauts".
Enfin, j'attends impatiemment "Betrayal on the house of the hill" chez eux.
Lilian dit:Attend je ne cherche pas à les descendre.
Je m'en doute bien !
Franchement, l'édition de roborally est de qualité, le seul point noir que je vois, c'est qu'on a du mal à différencier ses robots sur le plateau de jeu.Il suffit de les peindre tu me diras mais à ce moment, il faudra les reconnaitre en le dessin gris et le robot peint.
Vi, j'ai la Vo, il n'y a pas de différence notable. J'ai acquisla Vf pour un club de jeux, la seule chose qui diffère, c'est la qualité du papier fort pour les fiches de robot qui est moindre dans la Vf.
Pour reconnaître tes petits robots, rien ne t'empêche de te bricoler des petits fanions façon guerrier japonais !
Enfin, j'attends impatiemment "Betrayal on the house of the hill" chez eux.
Je n'ai encore jamais essayé, faudra que j'étudie cela. Mais j'ai peur que cela ne fasse doublon avec les Morts aux trousses.
Don Lopertuis