Petit déterrage de topic.
On trouve le jeu soldé partout et donc la version playfactory.
Or sur la boite y a marqué inclus 10 figurines or j ai que les 8 de base. Erreur sur la boite ou dans la boite du coup?
Normalement, RoboRally c’est prévu pour huit joueurs max, donc huit figurines. Je dirais donc erreur sur la boîte, pas dedans…
Erreur sur le devant de la boite. Il y a 8 figurines de robots, comme indiqué au dos de la boite.
Quoiqu’il y a aussi une erreur au dos, vu qu’ils disent “8 figurines pré-peintes”… et qu’elles ne sont pas pré-peintes, mais en plastique métallisé.
Je confirme l’erreur sur le devant de la boîte
Mais si tu veux jouer à plus que 8, tu peux. Achète 2 boîtes (et éventuellement peint sommairement un des 2 jeux de figurines mais ce n’est même pas utile. Généralement on ne perd pas trop de vue son robot)
… ou achètes des figurines de ce que tu voudras dans une boutique de modélisme. Un petit R2D2 et un 6PO seraient assez marrants, par exemple en face de cylons ancienne formule, et surtout n’oublions pas un ou deux daleks
Dncan dit:... ou achètes des figurines de ce que tu voudras dans une boutique de modélisme. Un petit R2D2 et un 6PO seraient assez marrants, par exemple en face de cylons ancienne formule, et surtout n'oublions pas un ou deux daleks
Oh mon Dieu. C'est mal. J'adore l'idée.
Exterminate! Exterminate!
Merci bien!
pas mal les idées!!!
(évitez quand même le terminator, c’est un coup à finir sous la première presse hydraulique qui passe à portée)
juste un petit bémol pour la compatibilité ancien/nouveau
les couleurs des tapis roulant ne sont pas les mêmes et ça déstabilise un peu quand on mélange tout, et le texte/règles en anglais ne sont pas non plus évident évident (surtout pour les options) mais on trouve facilement des traductions.
Bonjour!
Je désirais connaître le format des cartes de l’édition française PlayFactory afin de les protéger
Merci à vous!
Très bonne question mon cher!
Elle font 88*57,5-58 (pas de pied à coulisse sous la main)