Rock en Seine

Hello

Pour tous ceux qui ont prévu d’aller à Rock en Seine la semaine prochaine (j’espère qu’il fera plus beau qu’aujourd’hui), je vous conseille de ne pas rater la prestation de Arcade Fire. Non seulement leur album est épatant, mais il paraît que sur scène, c’est un spectacle étonnant.

have fun !

Cher Monsieur shingouz,

Pour le beau temps, ça a l’air mal barré :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

S’il pleut trop vous pouvez vous réfugier chez moi. Avec un peu de chance on entendra la musique si j’ouvre les fenêtres :lol:

Cher Monsieur,

Ben moi, Arcade Fire, je suis partis après 2 titres tellement c’est pas pour moi :lol:

par contre, The Subways, Queen Of the Stone Age, Pixies, Foo-Fighters, La Phaze, Franz Ferdinand, Hot Hot Heat, Hushpuppies très très bien !

J’ai adoré The Subways live ! Trop court, et il a plue juste durant leur passage et seulement durant leur passage :lol: Spécial plaisir durant les Foo-Fighters où j’ai pu passer 45 minutes tout devant à jouer des coudes avec des moufflets :lol:

Bref, un très très bon festival !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Tite question sur les Pixies pour ceux et ceusses qui ont été au concert : Dans un reportage télé, m’a sembé ne pas voir Kim Deal avec la bande. J’ai bien vu ce que j’ai cru voir ? :roll: