Rockband AC/DC Live

J’ai acheté ça vendredi soir, et j’ai pas mal pratiqué ce WE, histoire de faire le tour en difficile et expert, et y’a pas à dire c’est tout bon :lol:

Pour ceux qui ne connaissent pas, ca reprend le Live à Donington, avec donc quelques morceaux à rallonge comme Jailbreak. C’est pas extrèmement dur mais y’a quand même quelques intros & solos qui m’en ont fait baver.

Je regrette juste qu’ils n’aient pas modélisé les vrai musiciens, ou pourquoi pas carrément passé la vidéo du concert en fond, et qu’on ne puisse enchainer les morceaux sans repasser par le menu, mais au niveau musical, y’a pas à dire c’est l’éclate totale, une bonne préparation avant d’aller les voir au SDF quoi ;-)

Sinon la batterie de GH n’est malheureusement pas compatible sur PS3.

batte man dit::pouicok: :pouicok: :pouicok:

Batte man ou l'accro de Guitar Hero :twisted:

c est clair j adore ces ptits jeux moi. et ce soir ca va etre de la folie avec 2 colsoles et 8 joueurs en groupe sur RB2

Tu peux importer les chansons dans rockband ou tu es obligé d’utiliser le bluray ?

djoul dit:Tu peux importer les chansons dans rockband ou tu es obligé d'utiliser le bluray ?

Je ne sais pas j'ai pas rockband, mais j'ai lu que c'était possible sur rock band 2.

Hier soir grosse soirée.

debut par un peu de street fighters 4. Histoire de montrer qui est le meilleur ( c’est moi !!! :lol: :kingboulet: )

Ensuite a 4 joueurs nous avons joué les 18 morceaux que composent cette galette.

avec moi a la guitare en expert
puis la basse en difficile
le chant en normal
et la batterie en difficile.

on peut le dire : ce fut un putain de bon moment.

sinon pour repondre : tu peux mettre les chansons de rock band 1 et rock band ac/dc sur ton disque dur pour le jouer sur rock band 2 ( que tu peux egalement mettre sur le disque dur pour la sortie de rock band 3) mais la galette ac/dc live ne reconnait pas les chansons qui se trouvent sur ton disque dur.(xbox360)