Asyncron a clairement annoncé qu’il y avait eu de la casse quand ils ont reçu la version KS.
Si la version boutique arrive avant, c’est peut-être qu’il n’y a pas eu de problème pur cette 2e vague. Doivent-ils faire exprès de ne pas livrer, refuser des ventes et mettre leur tréso en pls uniquement pour ne pas vexer les backers qui n’auront pas reçu leur exemplaire avant les autres ?
Si c’est plus Asyncron qui gère les localisations de Phalanx, ce sera qui ?
Est-ce que ce sera mieux ?
Voilà une nouvelle qui va clore les débats passionnés !
L’expédition de ma commande vient de m’être confirmée.
On va pouvoir se focaliser sur le plaisir de jouer .
“Si c’est plus Asyncron qui gère les localisations de Phalanx, ce sera qui ?”
Ce n’est pas ce que j’ai compris, ce sera Asyncron qui gèrera les localisations (comme d’hab’), mais ce ne serait plus lui qui s’occuperait de la gestion des envois …(relire le post de Carabas, mais je ne sais pas où il a trouvé cette info par Phalanx).
Donc changement minime…
Je suis la preuve vivante que pledger rend con. Mais je ne partais déjà pas de la cuisse à Minerve.
Moi j’étais déjà con avant de pledger, donc au final ça change rien.
(je trouve aussi ce titre de topic hors sujet et un peu naze).
Je ne crois pas qu’on dise “sortir de la cuisse de Minerve” mais plutôt “sortir de la cuisine de Jupiter” enfin tout ça c’est trop con (à moins que ce ne soit…??)
Tracking reçu hier soir. Le suspense est insoutenable : le livreur Chronopost me livrera-t-il avant la plebe se rendant en boutique?
Réponse : OSEF.
Je m’empresserai de venir poster ma boite boutique dès réception, parce que ce n’est pas parce que je n’ai pas pledgé que je ne peux pas être con, c’est quoi cet ostracisme !
Immyr dit :Je ne crois pas qu'on dise "sortir de la cuisse de Minerve" mais plutôt "sortir de la cuisine de Jupiter" enfin tout ça c'est trop con (à moins que ce ne soit......??)
Mais j'aime pas la cuisine à Minerve en vrai :D
(ceci dit, ses cuissots de dindons sont super succulents)
Ben oui quoi… ils vont quend même pas “mettre leur tréso en pls” pour des couillons qui ont mis une pièce dans le juke-box (dont je fais partie… en passant)
Immyr dit :Je ne crois pas qu'on dise "sortir de la cuisse de Minerve" mais plutôt "sortir de la cuisine de Jupiter" enfin tout ça c'est trop con (à moins que ce ne soit......??)
Je confirme, c'est une référence à Dyonisos/Bacchus qui fut caché/protégé par Zeux/Jupiter en sa cuisse.
(oui j'aime les /)
Et sinon il y a Athéna qui est sorti de sa tête. (à Zeus/Jupiter)
Voilà, si je vous ébloui de ma culture, ne vous en faites pas, c'est normal :
C'est parce que je n'ai pas pledgé... Juste celui-ci, hein. Faut pas déconner non plus !
Version boutique disponible chez mon revendeur habituel…
carabas dit :Version boutique disponible chez mon revendeur habituel......
Il a dû sortir de la cuisse de Jupiter.
carabas dit :Version boutique disponible chez mon revendeur habituel......
Je confirme.
Le titre du topic va-t-il changer en Racketmen ?
J’ai reçu mon exemplaire acheté en boutique.
Bon maintenant on attend plus que vos retours concernant le jeu.
Blackrad dit :J'ai reçu mon exemplaire acheté en boutique.
Ouf j'ai réceptionné mon exemplaire KS à 10h46. L'honneur est sauf !
SDO dit :Blackrad dit :J'ai reçu mon exemplaire acheté en boutique.Ouf j'ai réceptionné mon exemplaire KS à 10h46. L'honneur est sauf !
10h30 chez-moi 😉
Exemplaire boutique ou KS ?
Cette discussion devient de plus en plus interessante…^^