[ Rocky] c'est con mais c'est bon

hier soir matage du dernier Rocky
ben y joue comme un pied, histoire à l’eau de rose à 2 balles, histoire avec son fils que tu rêves, le retoue à la boxe t’y crois pas un instant…bref c’est con.
…mais c’est bon 8) :lol:

bon ceci dit ça doit être le regard indulgent et nostalgique d’un (quasi)quarantenaire

Rassure toi, j’ai bien aimé aussi :lol:

Et ma chérie qui n’aime pas a priori la boxe, a trouvé ça très bien aussi !

D’une manière générale, si tu vas lire les critiques spectateurs d’:arrow: allocine.com, tu verras qu’on est vraiment pas seul à avoir aimer… En général, la majorité n’ayant pas aimé le film sont des personnes qui ont trouvé trop gnan gnan le film et pas assez de combats…

Mais bon, l’essentiel c’est de se faire plaisir hein :)

Moi je l’ai trouvé aussi bon voir meilleur (parce que maintenant, moin kitsch) que le premier…

Il faut pas avoir honte !! Rocky Balboa est loin d’être un mauvais film.

Je l’ai vu dans l’avion (pas top niveau confort donc). Ce n’est pas un chef d’oeuvre, mais c’est bien sympa à voir. C’est 1000 fois mieux que l’abominable rocky 5. Ado, j’avais adoré les 4 premiers. :holdpouic:

Leonidas300 dit:Je l'ai vu dans l'avion (pas top niveau confort donc). Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est bien sympa à voir. C'est 1000 fois mieux que l'abominable rocky 5. Ado, j'avais adoré les 4 premiers. :holdpouic:

faut dire qu'à titre perso je trouve que le 1er est très bon...

très très bon même. Bon, c’est sûr, ça a vieilli. Mais très bon film.

Rocky c’est du tout bon (bon le 5 un peu moins). Pour moi critiquer ce film relève un peu du snobisme (mais c’est vrai que suis bon public).

D’ailleurs, j’ai vu la BA de Rambo 4, j’ai été bluffé, quelqu’un sait quand est ce que ça sort ?

Duda dit:D'ailleurs, j'ai vu la BA de Rambo 4, j'ai été bluffé, quelqu'un sait quand est ce que ça sort ?

Le 20 février 2008, cf. :arrow:la fiche allocine.com du film

stallone a renfloué ses caisses avec ce film:arrow:

tant mieux pour lui ! et pour nous d’ailleurs … on espère le revoir prochainement dans des films de la trempe de copland où il me semble qu’il a su prouver ses talents d’acteur…

comme beaucoup j’ai bien aimé, mais mon favori reste le 1er

par contre le dernier rambo :arrow: semble sanguinolant à souhait, et ne vaudra jamais le 1er de la serie d’après moi … je suis curieux tout de meme de le voir …

ouah purée, c’est vrai qu’ils y vont pas de main morte… la tête qui vole, les tripes qui sortent, les corps qui se déchiquettent…

Et sinon, sur Rocky, je suis bien d’accord, le 1er est très bon, et le tout dernier est sympa, ça rattrape les épisodes intermédiaires (que j’aimais bien regardé aussi qd j’étais ado, j’avoue).