Room 25 saison 2 [Résolu]

Bonjour à tous, 

J’aurai savoir quelles sont les différences entre les deux boites de room 25 saison 2 la petite et la grosse ? 
Car à part la taille et le prix je ne comprend pas l’utilité.

merci d’avance. Bonne journée.

la plus chère reprend des éléments de la saison 1 (première édition) pour les réadapter (les figurines des personnages, les jetons actions). La moins chère est une suite de la saison 1 (seconde édition) dont les éléments sont déjà réadaptés.

En gros, ça dépend de quelle édition de saison 1 tu possèdes.

Ben j’ai la version grosse boite que j’ai acheté hier donc je sais pas, au final la grosse boite de la saison 2 ne me sert pas, autant prendre la petite ?

C’est tous à fais ça (a moins que tu aime avoir du matérielle en double )

Non, on va éviter :wink: merci pour le renseignement

Salut tout le monde,
J’ai acheté neuf la saison 1 grande boite et d’occas la grande boite saison 2, jusqu’à tout va bien…surtout que dans cette boite saison 2 d’occas j’ai des figurines peintes ça c’est top :slight_smile:
Sauf que malheureusement y’a un “mais” : j’ai pas fait gaffe il me manque la fiche personnage saison 2 de Bruce, Alice et Max ! (manquants dans la boite saison 2)

D’où ma bouteille à la mer : est-ce que quelqu’un pourrait me scanner ces 3 fiches svp ? (c’est pas injouable en l’état mais pas top du tout :frowning:

Merci d’avance pour votre aide !

ton mail en pv et tu recevras cela :wink: