[Rogue Agent] des avis?

[Rogue Agent]

Rogue Agent est un jeu qui va sortir à Essen chez white goblins games.
Le pitch à l’air sympa mais peu de retour…
Or les règles ne sont qu’en dutch (en tout cas selon mes recherches). Quelqu’un sait il le comprendre ou en sait il plus à ce sujet?

Les règles en vf : http://www.boardgamegeek.com/filepage/91956/rogue-agent-french-rules-white-goblin-games-2013

Merci :china:
Finalement un jeu simple mais qui peut être intéressant… Peut être quand même à tester avant d’acheter?

Je l’avais repéré celui là, pour son thème, mais les règles ne m’avaient pas vraiment donné une idée de comment ça tournait (ce qui n’est pas mauvais signe en soi, ceci dit).
A défaut de pouvoir essayer avant d’acheter, c’est clair que j’attendrai au moins de voir des vidéos et de lire les premières critiques.

Voilà un déterrage de topic dû à l’arrivée de ce jeu en tête de gondole de mon revendeur.
Très intrigué par l’univers tiré de Blade Runner, je cherche quelques infos sur ce jeu.
Malheureusement, il est plutôt mal perçu sur BGG, qui a l’impression d’être devant un jeu non finalisé. Donc je me tourne vers la communauté TT pour avoir des avis sur sa jouabilité depuis la mise à disposition d’une variante officielle “Shadow Watch”.
Quelqu’un l’a t’il testé dans cette configuration ? Redonne t-elle de l’intérêt à un jeu qui parait très aléatoire et incontrôlable?
Merci!

Petit up!
Non, vraiment personne n’a joué à ce jeu (avec ou sans sa variante) ?
C’est mon banquier qui va être ravi. :)

Maintenant qu’il est content, tu peux lui demander de nous libérer ? Il fait noir dans cette cave. ;)

CapitaineCaverne dit:Non, vraiment personne n'a joué à ce jeu (avec ou sans sa variante) ?

Même pas, et pourtant j'en ai une boite, c'est moi qui l'ai traduit ...
Mais le père Ausloos a quand même un don pour sortir des règles de jeu inutilement alambiquées.
Le thème pourrait pourtant être vendeur avec cet univers à la Blade Runner comme tu dis, mais difficile de faire passer le truc depuis le four de Panic Station du même auteur.

Bon…Tant pis alors.
Merci pour ton retour!

Cowboy Georges dit:
CapitaineCaverne dit:Non, vraiment personne n'a joué à ce jeu (avec ou sans sa variante) ?

Même pas, et pourtant j'en ai une boite, c'est moi qui l'ai traduit ...
Mais le père Ausloos a quand même un don pour sortir des règles de jeu inutilement alambiquées.
Le thème pourrait pourtant être vendeur avec cet univers à la Blade Runner comme tu dis, mais difficile de faire passer le truc depuis le four de Panic Station du même auteur.

Toujours aucun retour sur ce jeu?
je suis preneur de la traduction des règles en Fr. je peux les trouver où?
Edit oups je n avais pas vu le lien.