[Roll Player] C'est quoi ce jeu ?

[Roll Player]

Je viens de découvrir le jeu sur la page des Awards 2016 de Dice Tower qui remporte le prix dans la catégorie “Best Game from a Small Publisher”. A part le fait qu’il soit passé par KS j’ai pas trouvé grand chose dessus, y’en a qui ont essayé ? C’est bien ? Le concept a l’air sympa, préparer son héros au mieux pour l’aventure…

L’un des jeux préférés de ce youtuber que je trouve très sympa et qui n’accepte pas de paiement pour ces review sauf d’avoir le jeu forcément : https://www.youtube.com/watch?v=NdpoqWWhvHc
Il joue majoritairement à des jeux deux joueurs avec sa femme, ça tombe bien c’est aussi ma configuration. Je peux pas en dire beaucoup plus que ce que j’ai pu voir dans ces vidéos, mais en tout cas j’ai pris le jeu et son extension lors de la campagne de reprint qui vient de se terminer. Les mécaniques fonctionnent quelque soit le nombre de joueurs, c’est appréciable et je trouve le système de dés très très bien foutu. Pour un jeu de dés après roll for the galaxy, je ne pourrai que conseiller celui-ci et Sagrada :slight_smile: