[Roll Player]
peut on se payer une carte trait même si notre alignement ne nous le permet pas ?
en gros est ce que cela fonctionne de la même façon qu’une carte compétence.
merci
mickey
Oui. Je me suis posé la question et dans la règle, il est indiqué que tu dois bouger ton alignement si cela est possible mais ça ne bloque pas ton achat de carte trait si tu ne peux pas le faire.
sgtpepere dit :Oui. Je me suis posé la question et dans la règle, il est indiqué que tu dois bouger ton alignement si cela est possible mais ça ne bloque pas ton achat de carte trait si tu ne peux pas le faire.
Ok je te remercie.
Ça ne bloque pas l achat,mais par contre ça bloque l activation des cartes si tu ne peux pas bouger le marqueur alignement en conséquence