J’ai aussi récupéré l’extension en même temps
A propos de l’extension, je viens de remarquer un oubli dans la règle VF pour la mise en place : normalement on doit enlever les 7 premières cartes Sbire de la pioche …
Ah oui! L’extrait de la règle VO “Return the top seven cards from the Minion deck to the box.” n’a pas été retranscrite dans la règle VF.
Merci pour l’info, j’allais justement peut-être faire une partie ce weekend
Il y a je pense une erreur de traduction sur la carte Trait Vaillant de l’extension .
en français elle donne un point par paire de trophées , mais je pense que ça concerne plutôt les jetons Honneur , vu que les Trophées on peut en avoir que 3…
A vérifier sur la version anglaise pour confirmer …
Edit : les trophées sont les cartes monstre récupérées par le joueur, donc VF ok !
Ok merci la VF est bonne ! c’est moi qui a confondu les trophées et les 3 jetons aventure obtenu grâce aux 3 premiers trophées
passager57 dit :A propos de l'extension, je viens de remarquer un oubli dans la règle VF pour la mise en place : normalement on doit enlever les 7 premières cartes Sbire de la pioche ...
ah bin merci, j'étais pas au courant de cet oubli ..
Hello tout le monde,
si j’ai bien compris, l’extension Fiends & Familiar n’est pas prévue en VF avant mi-2021 c’est ça ?
merci !
lillumultipass dit :Hello tout le monde,
si j'ai bien compris, l'extension Fiends & Familiar n'est pas prévue en VF avant mi-2021 c'est ça ?
merci !
Je suis également intéressé par cette info ;) Merci d'avance !
Sur la page Facebook d’Intrafin, la date annoncée de la VF de Friends and familiars est Q2 2021
aaaah excellente nouvelle, merci pour l’info
Merci pour la précision ! (Je parle des 7 cartes à enlever de la pioche de sbires).
Mais merci aussi pour l’info sur la traduction. Certains ont des retours sur une possible traduction du jeu Roll player adventures ? J’ai toujours du mal avec les graphismes dans cette gamme, mais je trouve les mécanismes vraiment intéressants…
hello,
savez vous si l extension adventure sera traduite ?
Et une erreur de plus pour la VF cette fois-ci dans l’extension Démons & Familiers.
Au point 6 Sac de dés de la mise en place il manque la phrase : Placez l’ensemble des dés de dualité dans le sac de dés.
C’est ballot quand même… Après le bon sens te fera le faire.
et sinon, elle est comment cette extension ?
J’ai déjà la 1ere, mais j’hésite sur celle là.
Pour moi, la première extension ajoute un plus avec les monstres et sbires qui donnent une alternative en terme d’action et une finalité en combattant le monstre.
Cette 2e extension apporte plus de variables et donc augmente la difficulté du jeu. Moi j’aime bien et j’aime bien pouvoir mettre tout le jeu dans une seule boite.
C est écrit de mettre les dés dans le sac non pour les dés dualité