Vous pouvez trouver ça par ici :
https://sites.google.com/site/rollthroughtheagespc/
Bon jeu !
Merci,
Je teste très prochainement. Et voilà une belle surprise pour moi qui suis toujours friand des adaptations de jeux de société sur PC.
Salutations ludiques.
Docky
merci pour l’info ![]()
ouaip !
merci bien !
De rien !
N’hésitez pas à me remonter les bugs que vous rencontrez histoire que je corrige tout ça.
Merci d’avance.
Super Kanevan,
et merci de nous faire profiter de ton programme, le contraire serait dommage. J’ai 2/3 petites choses, de mon modeste point de vue :
- Il serait bien de savoir à quelle somme correspondent les différentes lignes de marchandises (utile pour l’achat des développements)
- on ne connait le prix des développements que quand on se décide à en débloquer un, ce qui alourdit la procédure et les décisions
- une récapitulation des effets des différents développements serait pratique en incrustation sur la fenêtre
Voilà pour mes premières impressions, et merci encore.
Salutations ludiques.
Docky
Très bonne initiative, mais sais-tu qu’il existe ca:
http://www.yucata.de/en/GameInfo/RollAges
Avec une communauté très active.
Ca te permettra peut être d’améliorer ta version (que je ne connais pas).
Petit plus qui pourrait être très interessant, ce serait de faire la version avancée (Late Bronze Age) qui n’est pas développée sur le lien que je t’ai mis.
Sympa si ça se développe sur un jeu contre une IA ou que ton logiciel apporte un plus par rapport au jeu solo à la main.
Il faudrait en effet un petit résumé des capacités des développements comme sur une feuille de marque. Pour l’instant on est donc obligé d’avoir une feuille de marque du jeu sur les genoux et du coup, on se demande pourquoi ne pas lancer les dés sans passer par l’ordi.
L’ordi ne calcule pas les points et ne propose pas un rappel des scores dejà obtenu. Du coup celà manque donc d’intérêt pour l’instant, mais on attend la suite avec impatience. ^^
Bonjour à tous !
Premièrement merci pour l’intérêt que vous avez porté pour ma petite application. Ensuite je tenais à préciser que ce programme est mon tout premier, je me suis m’y à apprendre la programmation il n’y a que quelques semaines. Loin de moi l’idée de faire quelque chose de parfait. Voyant tout de même que le projet était jouable j’ai décidé de partager ça et d’en faire profiter tout le monde.
Ensuite concernant les manques de précisions au niveau des règles, c’est fait exprès pour la simple et bonne raison que ça “oblige” à avoir et en tout cas de connaitre le jeu pour pouvoir jouer. C’était dans le but d’avoir plus de chance d’obtenir l’accord de publication…
J’espère avoir répondu à tout le monde, en tout cas je continue à le développer et je m’essaie à l’IA (pas facile).
Une option pour jouer avec le mode “The late bronze age” est en projet.
Encore merci à tous !