[Roll Through The Ages] Une fiche de remplacement

http://www.2shared.com/document/cR005Vh … onze_.html

A plastifier…

Commentaires et suggestions bienvenus !

perso je suis habitué à et préfère celle dispo sur le site de Rody

Les bons points de la tienne:
- les illustrations des monuments
- les bateaux (sur l’autre version ce sont des cases, on peut confondre)
- toutes les structures qui utilisent des ouvriers sont groupées en haut

Les mauvais points:
- trop chargée : trop de symboles tuent les symboles
- aux monuments, les points de la 2e/3e/4e place sont trop en retrait (plus petits ET pas en gras), on dirait que c’est une erreur d’impression
- pas forcément besoin d’un chiffre à côté du dé des cités

Une idée qui me vient: organiser la feuille de score dans l’ordre des phases:
- catastrophes
- ouvriers (cités et monuments)
- bateaux
- développements

En même temps avec la disposition de yucata, tu fais pas forcément ce que tu veux. En tout cas, épure, supprime des symboles dans les développements. Les têtes de mort restent une bonne idée.

Pas mal du tout comme fiche :)
C’est drôle car je suis moi même entrain de travailler sur une fiche illustrée pour ce jeu.

Je posterai ce Goodies en fin de semaine prochaine mais il ne va pas plaire à Beri car la fiche en question est encore plus illustrée que celle de Jesuska :twisted:

Allez, pour mettre un peu l’eau a la bouche voici une version presque définitive de à quoi cela va ressembler :wink:

Waouh. Très joli comme a ton habitude Steph.

Une remarque toutefois sur les cites tout a gauche, les paliers ne sont peut être pas assez visibles.

J’ai hâte de jouer avec :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut !

Merci pour tes commentaires =)
Ce que je trouvais dommage dans la feuille de base, c’est que la moitié de droite ne sert à rien, surtout une fois qu’on connait le jeu.
Je trouvais aussi dommage le manque d’immersion à cause de l’absence totale de graphismes…
C’est ce que j’ai essayé de corriger avec ma fiche.
Les icônes dans les développements, en effet, il y en a peut être un peu trop… Je voulais pouvoir plus rapidement repérer les développements qui peuvent m’interresser.

Je vais voir si je peux épurer cette section.

Pour les points de victoire des monuments, ça ne fait pas très propre , je vais aussi essayer de revoir ça.

Merci !

Steph de neuch dit:Pas mal du tout comme fiche :)
C'est drôle car je suis moi même entrain de travailler sur une fiche illustrée pour ce jeu.
Je posterai ce Goodies en fin de semaine prochaine mais il ne va pas plaire à Beri car la fiche en question est encore plus illustrée que celle de Jesuska :twisted:
Allez, pour mettre un peu l'eau a la bouche voici une version presque définitive de à quoi cela va ressembler :wink:

Joli ! mais ça rentreuh pas dans la boiteuh =(

SInon tu as mis 4 crânes sur le dev "religion" c'est pas 5 ? ;-)
Jesuska dit:tu as mis 4 crânes sur le dev "religion" c'est pas 5 ? ;-)
je pense surtout qu'il voulait figurer le nombre de points de victoire perdus et non le nombre de crânes. Mais en effet, l'icono de la religion est à revoir
Jesuska dit:Joli ! mais ça rentreuh pas dans la boiteuh =(
SInon tu as mis 4 crânes sur le dev "religion" c'est pas 5 ? ;-)

Oui oui, tu as raison c'est bien 5 cranes ce sera corrigé sur la version dénifive... là ce n'est qu'une overview je n'ai pas encore tout recontrolé :)

Autrement pour répondre à ta première question: bien sur que ça rentrera dans la boite.
Quand même tu me vois poster un goodies qui ne rentre pas dans la boite ?? c'est pas sérieux :D
Par contre il faudra biensur plastifier tout cela et retirer le gros bloc note ;)