[Roll through the Ages] variante late bronze et navigation

Alors un petit doute nous a pris pour jouer notre première partie avec la variante officielle the late bronze :

Pour construire nos premiers bateaux, il faut bien avoir fait avant le développement Navigation. Il nous a semblé logique que oui mais bon, je préfère m’assurer ?

Sinon effectivement le jeu est plus long comme ça mais aussi bcp plus riche en tout cas à 2, et plus de combos qui obligent à de difficiles choix par moment !

Oui.
En substance, la capacité de Navigation c’est “Permet de construire des bateaux”.
Ensuite quand tu as des bateaux, tu peux procéder à des échanges de biens en phase d’Echange.

sgtgorilla dit:Alors un petit doute nous a pris pour jouer notre première partie avec la variante officielle the late bronze :
Pour construire nos premiers bateaux, il faut bien avoir fait avant le développement Navigation. Il nous a semblé logique que oui mais bon, je préfère m'assurer ?
Sinon effectivement le jeu est plus long comme ça mais aussi bcp plus riche en tout cas à 2, et plus de combos qui obligent à de difficiles choix par moment !

tu as pas le pdf des règles ?

Merci et oui j’ai le pdf de late the bronze (règle + nouvelle feuille de score).