Rolling Freight - Du tout bÔn !

PaireDodue dit:Je hais Kalbut, je hais Kalbut, je hais Kalbut... qu'il aille Kâpotêr ailleurs ;-)

BÔn, alÔrs un p'tÎt kado en HS !
Tu sais que je ne suis pas super client des deckbuildings...
Mais Ascension, c'est d'la trÎplebÂllÔuzatÔmik, ki va t'faire frÊtiller ta bÔnne pÂire, mais alors d'une fÔrce ! Et tÔk !
C'est bien simple, en DB: "Au d'ssÛs, y a plus rien, après, c'est l'sÔleil !"
:P :twisted: :lol: :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
BÔn, alÔrs un p'tÎt kado en HS !
Tu sais que je ne suis pas super client des deckbuildings...
Mais Ascension, c'est d'la trÎplebÂllÔuzatÔmik, ki va t'faire frÊtiller ta bÔnne pÂire, mais alors d'une fÔrce ! Et tÔk !
C'est bien simple, en DB: "Au d'ssÛs, y a plus rien, après, c'est l'sÔleil !"
:P :twisted: :lol: :mrgreen:


NOOOOOOOoooooooooonnnnnnnnnnnn.............argh.........zzzzzzzzzzzz
Ouf, c'était un simple KalchemarBut (= un cauchemar où Kalbut kapôte) :mrgreen:

De toute façon, j'en ai déjà plein des deckbuildings, et puis celui-la, j'aime pas trop les graphismes, et puis...bon, je vais quand meme aller me renseigner... :skullpouic:

Noyeux JoËl ! :P :mrgreen:

PS: Si tu commences à jouer à Ascenscion, t'es kÛit !
J'crois bien qu'en ce moment l'appli iPâf, qu'est très bien foutue est gratos...
C'est moooÔche hÎn ! :P :lol: :twisted: :mrgreen:
Pour jouer avec le même matos que la VF faut pÔgner l'In Apps "Storm of Souls" à 2,69€ et ne jouer qu'avec ça, sans rien rajouter d'autre.

Edit: Bah non, elle est plus gratos, mardi, c'était encore bon... :P

J'ai traduit une petite aide de jeu que j'ai trouvé sur BGG.
Enjoy !

https://dl.dropbox.com/u/31839405/Rolli ... %20jeu.pdf

Effectivement, c'est un très bon jeu. Par contre, pas sûr que ça vaille les 67€.

ce jeu, vous arrivez à le trouver à un tarif raisonnable ? Genre autour de 60/65 euros maxi ?

Parce que bon, il a l'air excellent, mais c'est cher. Le fait qu'une nouvelle map est prévue en 2013 aiguise encore + mon intérêt, mais ... c'est cher.

Je l'ai eu à 45 USD chez Cool stuff, à peu près 35 €, mais à ce tarif là, ils sont out of stock...

fichtre...

embêtant ça.

Et bon, en provenance des USA, vla les tarifs de livraison :shock:

Kenran dit:J'ai traduit une petite aide de jeu que j'ai trouvé sur BGG.
Enjoy !
https://dl.dropbox.com/u/31839405/Rolli ... %20jeu.pdf
Effectivement, c'est un très bon jeu. Par contre, pas sûr que ça vaille les 67€.


Merci pour l'aide de jeu !

Dommage qu'elle ne stipule pas que l'action livrer une marchandise n'est faisable qu'une fois par tour, c'est trompeur.

Yoann

Ok, je vais corriger ça.

Nouveau fichier : https://dl.dropbox.com/u/31839405/Rolli ... %20jeu.pdf

Merci beaucoup !

Et cela tombe plutôt bien car j'y joue ce soir normalement :pouiclove:

Yoann

Première partie complète à 2 joueurs hier soir.

Merci pour l'aide de jeu Kenran, elle nous a bien aidé.

Ce jeu est une tuerie, j'ai adoré :pouiclove:

Vivement une partie à 3 ou 4.

Yoann

pacific23 dit:Ce jeu est une tuerie, j'ai adoré :pouiclove:

Hé oui, c'est du grÔs ballÔn ! :D

Merci aussi pour l'AdJ Kenran, c'est très pratique pour ceux qui découvrent le jeu.

Hallucinant qu'on en parle pas plus.

Surement dû a sa faible distribution et son prix.

Je pense en faire une petite vidéo pour lui apporter un peu de visibilité.

Yo

pacific23 dit:Hallucinant qu'on en parle pas plus.
Surement dû a sa faible distribution et son prix.
Je pense en faire une petite vidéo pour lui apporter un peu de visibilité.
Yo

Oui, c'est clair, j'en avais parlé à Cyril pour une éventuelle VF, mais ça doit être cher à produire.

Bon, j'ai craqué et acheté le jeu...faible que je suis.

Alors si quelqu'un sait ou trouver une trad en français de la règle, je suis preneuse.

marievetter dit:Bon, j'ai craqué et acheté le jeu...faible que je suis.
Alors si quelqu'un sait ou trouver une trad en français de la règle, je suis preneuse.


Tu as bien fait ;)

Ma petite vidéo peut peut-être te rendre service (suivre le lien dans ma signature).

Sinon il existe une aide de jeu traduite très bien faite sur le site de Ludigaume.

Yoann

En fait j'ai acheté le jeu après avoir regardé ta petite vidéo, excellente au passage (comme toutes les autres d'ailleurs, que je me fais grand plaisir à regarder à chaque fois).
J'ai aussi téléchargé l'aide de jeu trouvée sur la fiche Tric Trac.
Ne manque plus que la règle en français sur papier, pour être certaine de ne pas faire d'erreur en jouant !

Pacific23 : Tu l'amènes à Valmeinier (ça m'évitera d'avoir à trimballer le mien) ? :mrgreen:

(Par contre je te file une petite astuce de simplification que j'applique dans mes parties : plutôt que de marquer 3 points pour les marchandises transportées à la fin de la phase 1 et les ranger, puis 2 pour celles de la phase 2 et on les range, et 1 pour celles de la phase 3, je dis seulement aux joueurs : "Vous gardez vos marchandises transportées, et à chaque fin de phase vous marquez autant de points que vous avez de pions." (sans les rendre). Et puis comme ça chacun se fait sa petite collection sur sa boussole sur le plateau du joueur...) :P

Quelqu'un peu m'expliquer le symbole locomotive sur le dé spécial (en bas de la sixième page des règles) ? Je pensais qu'on ne pouvait délivrer qu'une cargaison par tour, or, ça parle d'en livrer une deuxième dans le même tour...

Edit : ok j'ai trouvé la réponse sur les forums américains :)