[ROMA] Cherche regle et aide de jeu...

[Roma]

On m'a ramené d'Essen Revolt in Rom et stupeur! Que de l'allemand meme sur les cartes!!!! :cry:

Ce matin, quelques recherches sur TT et je vois qu'en fait il fallait Roma et non pas Revolt in Rom...
Donc je lance un appel à celles et ceux qui ont chez eux un ROMA :
pourriez-vous m'envoyer par mail la regle VF (qui parait il est tres tres mal traduite, mais bon c'est mieux que rien dans un 1er temps...) , sinon si un de vous a retranscrit cette fameuse regle en bon francais alors là je suis encore plus preneur! Sinon sur les cartes j'ai plein de texte alors que dans ROMA ce sont des symboles sur les cartes, donc dans l'ideal un petit scan de toutes les cartes de jeu (une vingtaine de differentes je crois) me rendrait HYPER service, car je pourrais l'imprimer et m'en servir pour valider la regle , voire meme comme aide de jeu!
merci d'avance à toutes et tous...

Timi. (désespéré)

Salut, c'est parti !!!!

Claude

Un grand merci à Claude et Olivier !!!!! 8)

:roll: Euh... si jamais c'est possible je suis preneur aussi :)

Merci d'avance ;)

C'est parti ... :wink:

32 minutes !!!! ca c'est la grande classe ... ils sont forts sur TT quand même ;)

merci Claude

j'ai aussi la traduction revue par Queens games après éclaircissement es tu intéressé ?
A +
si oui give me your mail :wink:

Je cherche également des scans des cartes en multilingues (avec pictogrammes) ou des traductions à coller sur les cartes, si quelqu'un a encore. Merci