Hello à tous !
mon thriller “Ne Cherche pas à savoir”, déité chez XO-My Major Company, est sur les tables depuis le 8 novembre.
Une longue aventure ça a été, comme dirait Maître Yoda. Je l’ai commencé il y a 3 ans et demi, et s’il s’est presque toujours déroulé à Naples, il a connu d’innombrables versions.
Cette fois il est disponible un peu partout - librairies, Fnac/Virgin/cultura… Hyper.
Et je suis content
Maintenant, reste plus qu’à lui trouver des lecteurs…
Contente de te retrouver et de savoir que tout a bien marché. Je vais aller l’acheter car j’avais lu le début et j’avais bien accroché
Allez, je te souhaite beaucoup de ventes
XO, c’est pas mal, dis donc.
Le pitch est intrigant, je vais lire ça.
ah oui je l’ai vu à ma bibliothèque! de plus, il a bénéficié d’une bonne critique…
bravo!
Je l’ai lu, et j’ai bien apprécié, du rythme, une fille attachante, une intrigue intéressante, tout ce qui fait un bon thriller quoi.
Ah ben dites-donc, ça fait super plaisir vos messages !!!
C’est vrai que la publication a été une aventure assez particulière - avec My Major Company, alors que j’avais déjà publié de la Fantasy chez Bragelonne - assez stressante. Maintenant, c’est l’anxiété de savoir s’il va trouver des lecteurs !
Merci pour vos encouragements zé compliments !!! Du bonheur en pixel, pour un écrivain
pourtant sincerement j’avais ton livre sur ma liste…j’ai du trouver les references de ce roman dans un ssite de critiques je ne sais plus lequel…evene peut etre? et je l’ai retrouvé dans les coups de coeur des bibliothecaires…
plein d’ingredients pour une reussite!
je reviens dès que je l’ai lu!
Félicitations ! c’est sans nul doute un beau bébé
Alors à bientôt Mélyne !
Merci frankgth ! Le défi de vivre “dans la peau” d’une héroïne était passionnant.
Oui, c’est un beau bébéBeri !
Ouaouh, disponible sur Amazon aussi. On dirait que tes amis se sont passés le mot pour lui mettre plein d’étoiles (c’est le seul livre qu’ils ont commenté avec l’autre de la même collection), mais je vais peut-être me laisser tenter, tiens, pour une fois que sur TricTrac on ne me fait pas acheter un jeu.
Merci IABCdaire !
Je crois que j’ai encore plus d’amis sur fnac.com
J’ai hésité avant d’en (re)parler ici, sur ce forum puis je me suis dit qu’après tout, si je ne poste pas souvent j’y viens tous les jours, tous les jours, tous les jours - et je passe sur TT bien plus de temps qu’à jouer ! Ce qui est mal, mais le grand Phal me punira un jour. Bref, à lire vos réactions je ne le regrette pas
Erik dit:Je crois que j'ai encore plus d'amis sur fnac.com![]()
C'est marrant, ça : je suis aller voir lesdits avis pour en savoir un peu plus, et j'ai lu...
Claire dit:Erik Wietzel entame une collaboration toute en musique avec un talentueux guitariste et chanteur de MyMajorCompany, NicoM
Elle parle bien du nicoM qu'on peut trouver sur TT ?

Bravo pour cette réalisation, en tout cas, en espérant revenir bientôt après avoir lu la chose.

Emmanuel, qui vient de rajouter une ligne à sa liste de Noël
Non Emmanuel, je ne pense pas que ce soit lui
Vivement le père Noël, alors !
Et merci !
Ils en font même la pub sur Europe 1. La classe !
macnulty dit:Ils en font même la pub sur Europe 1. La classe !
Oui, j'ai appris ça vendredi dernier. Pas encore entendu, j'aimerais bien mais bon, ça veut dire se brancher sur la radio toute la journée. A moins d'un peu de bol. En 13 ans d'édition, c'est la 1ère fois que je bénéficie d'une telle campagne de pub, en tout cas.

Hello à tous,
Juste pour vous dire que j’ai composé une chanson autour du roman et en collaboration avec un artiste de My Major Company.
vous pouvez l’écouter ici :
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/nicom/
A bientôt !
Erik